Louane : Son incroyable accomplissement dans le monde de la musique !

0
274

En 2022, Louane a publié un nouveau album appelé « Sentiments », qui a connu un énorme succès ! Un disque principalement composé de morceaux piano/voix, une première pour l’artiste qui a habitué ses fans à un son très pop. Cependant, la jeune chanteuse, qui s’est récemment ouverte sur le harcèlement scolaire, souhaite mettre de côté la mélancolie et revenir à ses racines. Elle parle de son prochain album en ces termes : « Nous sommes dans une deuxième partie. Nous sommes en train de rééditer l’album. Pour moi, c’est une suite. ‘Sentiments heureux’, cela arrive à un moment de ma vie où je me dis que cela fait un an que je fais des morceaux piano/voix, j’ai envie de faire autre chose. J’ai envie de faire autre chose, car j’ai 26 ans et j’aime la pop, en fait, depuis toujours. » Louane impressionne continuellement ses fans ! Aujourd’hui, elle se confie notamment sur un autre grand rêve qu’elle vient de réaliser… On vous dit tout.

La suite de « Sentiments » s’appellera donc « Sentiments heureux », afin de briser l’aspect très mélancolique du premier album. Lors d’une interview, Louane s’exprime ainsi : « C’est pourquoi nous l’avons appelé ‘Sentiments heureux’, avec des productions qui sont hyper… C’est très produit, c’est très pop. Mais en même temps, les paroles sont hyper profondes, ce qui fait que je me trouve vraiment entre les deux, ce qui me ressemble. Parce que je pense qu’intérieurement, j’ai énormément de mélancolie, mais je me présente comme très optimiste, car j’ai ces deux côtés. » Aujourd’hui sur Instagram, la chanteuse a annoncé une très bonne nouvelle qui a impressionné sa communauté… On vous explique.

Sur Instagram, Louane poste plusieurs photos très glamours prises à l’Opéra Garnier et écrit : « Merci à Gucci et aux Golden Vines Awards de m’avoir reçue et de m’avoir donné la chance de chanter à l’Opéra Garnier ce soir. C’était un plaisir de travailler avec vous. » En effet, l’un des grands rêves de l’artiste était de chanter dans ce lieu mythique… Un souhait qui a été réalisé, et de belle manière ! Restez connectés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici