Depuis le 28 août dernier, la 81e édition de la Mostra de Venise se déroule en plein essor dans la Cité des Doges. Ce samedi 31 août, de nombreuses personnes en France ont parcouru le tapis rouge, suscitant ainsi une sensation de fraîcheur.
La 81e Mostra de Venise a lieu du 28 août au 7 septembre prochain à Venise. Depuis l’inauguration de ce grand festival cinématographique, de nombreuses célébrités internationales se pressent pour assister au spectacle. Lors du festival dirigé par Isabelle Huppert, des films et des conférences sont présentés. Après avoir enchanté le photocall du film Leurs enfants après eux avec une robe signée Celine, Ludivine Sagnier a fait une apparition remarquée lors de l’avant-première du film au palais du cinéma de Venise, en plein air, ce samedi 31 août.
Pour cette occasion spéciale, l’actrice française a suscité des éloges en arborant une robe longue à sequins bleue nuit. Une tenue avec des bretelles fines qui dégageaient ses jambes grâce à un jeu de transparence. En matière d’accessoires, elle portait des créoles de la collection Danger Fringe de Tasaki, en or jaune et perles Akoya, ainsi qu’une bague Refined Rebellion Signature dorée, avec des perles Akoya et des spinelles noires. Rapidement, la comédienne a été entourée par Raphaël Quenard, qui arborait un costume gris à carreaux avec une chemise noire et des lunettes de soleil fixées. Gilles Lellouche, qui interprète Ludivine Sagnier dans le film, était également vêtu d’un smoking entièrement noir et arborait une nouvelle couleur de cheveux, devenant blond platine. Les autres membres de l’équipe du film étaient également présents : Paul Kircher, Zoran et Ludovic Boukherma. Un réel vent de fraîcheur s’est abattu sur le Mostra.
Lors de la Mostra de Venise 2024, Ludivine Sagnier se dévoile dans un look totalement élégant. Celine, je t’aime.
Avant de faire son apparition sur le tapis rouge, Ludivine Sagnier a posé devant les photographes lors du photocall du film Les enfants après eux, réalisé par Ludovic et Zoran Boukherna, qui sont les adeptes du livre éponyme qui a remporté le prix Goncourt 2018, écrit par Nicolas Mathieu. Elle était apparue alors vêtue d’une magnifique tenue de Celine, optant pour une petite robe droite en cuir camel sans manche qui lui arrivait à mi-cuisses. Une pièce raffinée avec quatre poches à rabats fermées par des boutons ronds et dorés. Au pied de l’actrice, une paire de sandales à talons noirs avec de fines brides était posée. En termes d’accessoire, elle avait choisi de rester simple en portant uniquement une montre Omega de la collection Constellation.