Maddy Burciaga : Sa santé en danger ? Elle se rend à l’hôpital pour des examens médicaux indispensables !

0
337

Il y a quelques jours, Andrea est devenu malade, ce qui a inquiété ses parents, Benji et Maddy. Le petit garçon a été victime de nausées et a dû être transporté à l’hôpital. La jeune maman a raconté son retour des urgences : « Ils ne lui ont pas donné de médicaments contre les vomissements et la diarrhée parce qu’ils voulaient attendre un peu pour voir si cela se reproduisait. Et ce matin, ça allait bien, il a bu son biberon comme je l’ai dit plus tôt, donc ils nous ont laissés rentrer avec une solution seulement s’il vomit ou s’il a de la diarrhée, sinon il faut attendre que ça passe. » Si Andrea va beaucoup mieux, c’est maintenant à Maddy d’être malade… La jeune maman donne des nouvelles de son état.

Maddy, « J’ai dû attraper une bactérie… ».

Récemment, Maddy s’est plainte en mauvaise santé : « En ce qui me concerne, toujours très mal avec cette gastro-entérite. Je pensais que ça irait mieux aujourd’hui mais pas du tout ! Je vais me forcer à manger un bol de pâtes, hier ça m’avait beaucoup soulagé de manger. » Aujourd’hui, l’ancienne candidate de télé-réalité s’inquiète, on vous explique.

Dans sa story, Maddy prend la parole : « Moi, comme je vous l’ai dit, ça allait mieux, mais finalement j’ai passé une nuit horrible… Cette gastro ne veut pas me lâcher. En fait, le truc, c’est que cette nuit j’ai eu le ventre très tendu, tout dur, j’avais des crampes, mais je n’éliminais pas. Donc en fait, le ventre était très gonflé, j’avais des sueurs, des bouffées de chaleur, franchement ce n’est pas viral. J’ai dû attraper une bactérie ou je ne sais pas trop quoi, donc j’ai quelques examens à faire pour vérifier et m’assurer qu’il n’y a rien de trop grave… Parce que normalement ça ne dure pas aussi longtemps, c’est ce que le médecin m’a dit. Là, je traîne ça quand même pas mal. » Restez connectés pour des nouvelles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici