« Maeva Ghennam brisée : Son ancien partenaire sollicite les influenceurs pour révéler sa véritable vérité »

0
435

Maeva Ghennam se distingue par sa grande loyauté. En effet, elle n’hésite jamais à prendre publiquement la défense de ses amis lorsqu’ils sont au centre de polémiques. Récemment, elle s’est interrogée sur les raisons pour lesquelles certains influenceurs se détournent de Magali Berdah. Selon elle, ils étaient pourtant ravis de l’avoir à leurs côtés alors qu’elle était au sommet de sa popularité et que son agence, Shauna Events, était bien vue. Mais maintenant que la jeune femme rencontre des difficultés, Maeva constate que de nombreux candidats abandonnent le navire pour ne pas sombrer avec lui. D’ailleurs, peu d’influenceurs étaient présents lors de son mariage avec Stéphane. Hier soir, elle s’est ouverte sur un tout autre sujet, déclarant avoir vécu une relation amoureuse avec un homme toxique. En larmes, elle a avoué ne pas regretter, mais souhaiter tourner la page. Selon elle, son entourage l’avait mise en garde et lui avait dit de ne pas se mettre en couple avec lui.

Le bien-être de Maeva Ghennam s’est détérioré depuis sa rupture. Pourtant, la belle brune n’avait jamais mentionné son ex sur ses réseaux sociaux. Mais depuis deux jours, son ancien compagnon est le sujet de toutes ses stories. Après avoir expliqué les raisons de leur séparation, son ex a décidé de contacter des blogueurs pour donner sa version des faits.

C’est en larmes que Maeva Ghennam a pris la parole sur son compte Snapchat ce matin. À bout, elle explique : « Je ne peux même pas raconter tout ce que j’ai vécu, je ne regrette pas mais au moins cela aurait pu me servir de leçon… Récemment, j’ai traversé une épreuve très difficile, mais je ne la raconterai jamais… Je suis tellement déçue de lui, je n’aurais jamais pensé qu’il puisse me faire ça. Ce n’est pas grave, il y a un bon Dieu, mais c’est fini pour toujours. J’aurais pu lui faire du mal… même ça, je n’ai pas voulu le faire. Son seul but est de me faire du mal, pourquoi parle-t-il à des blogueurs ?! » Maeva explique qu’elle ne comprend pas sa réaction, alors qu’elle a toujours pris sa défense.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici