Magali Berdah : Le post qui lui vaut des menaces pour sa prise de position sur le conflit israélo-palestinien

0
197

Depuis plus d’un an déjà, Magali Berdah est la victime de nombreux internautes. En effet, depuis que le célèbre rappeur Booba s’en est pris à elle, la célèbre agente d’influenceurs reçoit quotidiennement de nombreuses menaces et insultes. Afin de mettre un terme à son calvaire, elle a décidé de porter plainte. Suite à sa garde à vue, Magali était invitée sur le plateau de Laurent Ruquier sur la chaîne BFM TV. Les échanges entre les deux n’ont cependant pas été cordiaux. Agacé par les explications de Magali, Laurent lui a répondu sèchement : « Peu importe la date, vous avez été condamnée. » Son amie proche Maeva Ghennam a néanmoins pris sa défense en disant : « Comme vous, j’ai envie de dire… », avant que l’animateur ne la coupe abruptement en déclarant : « Je n’ai pas été condamné moi, donc non, pas comme moi. » Depuis quelques heures maintenant, Magali est à nouveau au centre de l’attention. Cette fois-ci, c’est pour une autre affaire. En effet, de nombreux internautes lui reprochent son opinion sur le conflit israélo-palestinien.

Magali Berdah soutient Israël, mais condamne les attaques. Comme vous le savez probablement, Magali s’est mariée cet été avec son compagnon Stéphane Teboul. Étant tous les deux juifs, ils ont décidé de se marier à Tel Aviv, en Israël. On peut donc comprendre que Magali soit particulièrement touchée par la guerre Israël-Palestine, qui affecte d’ailleurs le monde entier. Cependant, depuis qu’elle a exprimé son point de vue sur les réseaux sociaux, la jeune femme reçoit de nombreuses menaces.

Dans une vidéo publiée sur son compte Snapchat, Magali tient à clarifier les choses. Elle soutient Israël, mais condamne fermement toutes les attaques. Elle explique : « J’ai le droit de dire que j’aime Israël, je ne comprends pas pourquoi je reçois autant de messages… Tout comme vous avez le droit de dire que vous soutenez ou que vous avez de la peine pour la Palestine. Arrêtez de tout mélanger et de faire des amalgames. » D’ailleurs, Magali n’est pas la seule influenceuse à avoir reçu des insultes suite à une prise de position sur ce conflit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici