Manon Marsault : Son incroyable reconversion dans le monde du cinéma !

0
324

Depuis plusieurs semaines, Manon Marsault et son mari Julien Tanti animent des lives sur la plateforme TikTok. Les deux se mesurent lors de matchs et se lancent des défis. Cependant, lors de leur dernier live, les choses ont mal tourné. En effet, après sa victoire, Julien s’est emporté et a jeté une chaise sur sa table basse. Choqués par sa réaction, de nombreux internautes ont averti Manon sur les réseaux sociaux. Manon a exprimé son mécontentement dans une vidéo en expliquant : « Bravo, cette table m’a coûté cher et je l’adore… Cette table s’accorde avec d’autres meubles, si je n’ai plus la table, plus rien ne va… Mon mari vient de casser une table pour un live. On est où ? Dans un cirque ? Il a 35 ans. C’est une honte ! » En guise de réparation, Julien décide de camoufler sa bêtise en collant des étoiles de Noël sur la table basse. Heureusement, Manon ne lui en veut pas et pardonne son geste.

Manon Marsault se consacre depuis plusieurs années à la télé-réalité. Depuis quelques mois, la jeune femme est également agent immobilier à Dubaï. Avant de se lancer dans cette carrière de candidate de télé-réalité, Manon avait suivi une formation pour devenir comédienne. Ce matin-là, une internaute lui a demandé si elle accepterait de jouer dans un court métrage. En toute honnêteté, la jeune femme avoue ne pas se sentir à la hauteur d’un tel rôle.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Manon Marsault explique : « Pourquoi pas, mais je ne suis pas sûre d’être à la hauteur. Ce n’est pas facile de mémoriser des textes, je pense que j’ai perdu cette capacité. C’est comme faire du vélo, je ne suis pas sûre d’être aussi à l’aise qu’avant. » Cependant, Manon ne rejette pas catégoriquement l’idée de jouer à nouveau. Seriez-vous intéressé de voir Manon au cinéma ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici