Marc Lavoine, « accro » à Laeticia Hallyday – confidences renversantes

0
816

Le célèbre chanteur, Marc Lavoine vit une période très compliquée depuis plusieurs semaines. A en croire les dernières rumeurs, le couple serait au bord de l’implosion. En cause les confinements à répétition auraient eu de lourdes répercussions sur leur union, qui serait désormais en péril.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Selon le magazine people Closer, l’envie de maternité de Line Papin, avec qui il est marié depuis un an, serait la source de leur friction. La romancière, âgée de 26 ans, aurait voulu goûter aux joies de la maternité. Un désir non partagé par l’artiste de 60 ans, qui a déjà quatre enfants, issus de précédentes relations.

Par ailleurs, le magazine people Clever a consacré un dossier sur le coach de The Voice et livre des nouvelles stupéfiantes à son égard. Selon la publication, l’artiste émérite entretiendrait une relation avec la veuve du taulier, Laeticia Hallyday. Pour appuyer ses propos, la publication met en exergue les liens étroits qu’ont toujours entretenus Marc Lavoine et Laeticia Hallyday.

Bien qu’ils soient très actifs sur les réseaux sociaux, les deux célébrités n’ont pas confirmé cette rumeur de relation, qui s’est propagée sur la toile à une vitesse fulgurante. D’autant pus que la mère de Jade et Joy file aujourd’hui, le parfait amour avec le célèbre réalisateur, Jalil Lespert.

Les tourtereaux sont très complices et fusionnels. Il suffit de voir les nombreux clichés très sensuels postés sur les réseaux sociaux. Récemment, le magazine people Oops a annoncé, dans sa dernière édition, qu’ils étaient en plein préparation de leur mariage, qui pourrait avoir lieu l’été prochain sur l’île de Saint Barth.

Laisser un commentaire