Marc Lavoine célibataire : Son éloignement de Laeticia Hallyday après des vacances en Thaïlande

0
295

La soirée d’anniversaire de Paris Match ce samedi 27 avril a été marquée par l’apparition remarquée du chanteur Marc Lavoine en solo. Il semble que son absence de partenaire ou de partenaire confirme que l’artiste est toujours célibataire, près de deux ans après son divorce avec Line Papin.

Des vacances axées sur la relaxation.

Marc Lavoine avait célébré le Nouvel An en Thaïlande en décembre dernier avec des amis proches, dont Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny Hallyday. Dans ce voyage, Laeticia avait accompagné ses filles Jade et Joy, et tous ont retrouvé Marc Lavoine sur les plages ensoleillées de Phuket.

Le magazine Closer a pris des photos du chanteur et de la famille Hallyday lors de ce voyage. On a vu l’artiste passer des instants de relaxation et de convivialité avec ses amis sur le sable fin et dans les bars locaux.

Une fête familiale de Saint-Sylvestre

Marc Lavoine a également fait une croisière à bord d’un yacht lors de ce séjour avec Laeticia et ses filles, Jade et Joy, ainsi que ses fils, Roman (16 ans) et Milo (13 ans). Le groupe a passé la nouvelle année en compagnie, démontrant une complicité profonde.

Cette proximité ressentie lors des vacances en Thaïlande n’a cependant pas perduré après leur retour en France. L’écart entre les deux personnalités a été mis en évidence lors de la soirée d’anniversaire de Paris Match, Marc Lavoine étant apparu seul.

La vie amoureuse de Marc Lavoine continue d’attirer l’attention du public et des médias. Bien que Laeticia Hallyday et ses filles soient très proches en Thaïlande, l’artiste semble continuer à se produire en solo pour le moment. Les admirateurs sont attentifs à tout changement concernant sa vie personnelle, espérant voir bientôt de nouvelles étapes s’ouvrir dans sa carrière artistique et personnelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici