Maria de L’Amour est dans le pré : Ce secret surprenant va vous laisser sans voix !

0
457

Maria a séduit Jean-Paul lors de son séjour à la ferme. L’agriculteur de L’Amour est dans le pré a été charmé dès son arrivée. Il semblerait que la tendresse et la douceur avec lesquelles elle lui a parlé ne l’aient pas laissé indifférent. Il est clair que Christelle, l’autre prétendante, n’avait aucune chance face à une telle concurrence. Lors du bal, Jean-Paul a pris une décision qui n’est pas approuvée par beaucoup de ses fans. Par conséquent, sa prétendante reçoit régulièrement des messages virulents.

Un internaute a exprimé son opinion en disant : « Jean-Paul n’a pas choisi la bonne ». Maria a alors répondu : « Il n’a pas choisi la bonne ? Et bien non, j’ai été secrétaire archiviste pendant 11 ans. J’ai également passé 4 ans en prison et j’y suis retournée pendant six mois. Avant ça, j’étais abat-jouriste. Mais tu dis ‘il n’a pas choisi la bonne’, je crois que cette expression n’est plus utilisée. On dit employée de maison ou technicienne de surface ». Cette franchise devrait calmer les détracteurs de Maria.

Pourtant, la prétendante de Jean-Paul dans L’Amour est dans le pré ne compte pas s’arrêter là. Elle met l’accent sur les métiers exercés par les sept femmes venues lors du speed-dating avec Jean-Paul : « Nous étions sept prétendantes. Nous avons parlé de nos métiers et je n’ai pas entendu quelqu’un exercer cette profession. Bonne soirée à tous, et surtout bon ménage ». Ce type de réponse ne laisse pas les internautes indifférents. Ils ont réagi dans les commentaires de la vidéo en disant : « Votre réponse est géniale », « Derrière l’écran, ils doivent se sentir idiots. Continuez à nous faire rire » ou encore « J’adore votre répartie ».

La franchise de Maria semble avoir impressionné certains internautes qui apprécient son honnêteté et son humour. Elle ne se laisse pas atteindre par les critiques et répond avec une certaine impertinence. Ses réponses font mouche et suscitent l’admiration de certains.

Il est possible que la décision de Jean-Paul de choisir Maria au lieu de Christelle ait été difficile à accepter pour certaines personnes. Chacun a ses préférences et ses opinions, mais il est important de respecter les choix des autres. Il est facile de juger depuis notre position d’observateur, mais il est impossible de vraiment comprendre les sentiments et les émotions des personnes impliquées.

L’Amour est dans le pré est une émission de télé-réalité qui suscite souvent de vives réactions chez les téléspectateurs. Les choix des candidats sont souvent critiqués et remis en question. Mais au final, chacun a le droit de choisir la personne qui lui convient le mieux, peu importe ce que les autres pensent.

Il est important de se rappeler que derrière les écrans se trouvent de véritables personnes avec leurs forces et leurs faiblesses. Les candidats de L’Amour est dans le pré sont là pour trouver l’amour et méritent d’être respectés dans leurs choix. Maria a peut-être une histoire passée tumultueuse, mais cela ne devrait pas la définir en tant que personne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici