Meghan Markle furieuse : le prince Harry a flirté avec une bombe atomique …

0
851

Lorsque le prince Harry a décidé d’assister à un match de polo caritatif dans le Colorado le mois dernier, sa femme, Meghan Markle, n’était que trop heureuse de rester dans leur manoir de Montecito avec leurs deux enfants, Archie et Lilibet. L’actrice américaine est désormais une femme et une mère épanouie.

Mais après que l’Aspen Polo Club a publié une photo de Harry et de son équipe victorieuse sur Instagram, des sources affirment que la duchesse de Sussex « a fini par regretter plutôt sa décision de rester à la maison ». Des tensions seraient apparues à son retour dans leur belle villa californienne.

En effet, Meghan, 40 ans, aurait été « peu impressionnée » que Harry, 36 ans, soit photographié bras dessus bras dessous avec Riley Ganzi, une joueuse de polo de 24 ans qui, avec son frère Grant, a joué avec le duc de Sussex dans le tournoi le 19 août. « L’esprit de Meghan s’est surmené dès qu’elle a remarqué Riley, qui est talentueuse, magnifique et très amusante », a déclaré une source.

« Elle a ensuite découvert que les parents de Riley sont les meilleurs joueurs du monde du polo et qu’ils remontent loin avec le Prince Charles. » La source ajoute que Riley est exactement le genre de femme qui aurait attiré l’attention de Harry pendant ses folles années de célibataire.

« Bien sûr, Harry est amoureux de Meghan ces jours-ci », a déclaré la source. « Mais maintenant que l’Amérique s’ouvre et que Harry sera de retour sur la scène sociale pour collecter des fonds pour leurs œuvres caritatives, Meghan voudra peut-être contrôler son apparent monstre aux yeux verts. »

2

Laisser un commentaire