Michael Jackson, la vérité dévoilée : Paranoia à l’extrême causée par une raison choquante !

0
361

La star internationale Michael Jackson a laissé une marque indélébile sur de nombreuses générations. À l’occasion de son 65e anniversaire le 29 août dernier, on se souvient qu’il a laissé derrière lui trois enfants, dont Prince et Blanket. Quinze ans après la disparition de son père, Prince a fait des révélations sur son célèbre papa dans une interview accordée au podcast de Mike Tyson. Il a notamment parlé du caractère « paranoïaque » de Michael Jackson. En effet, le chanteur craignait constamment que les dirigeants de l’industrie musicale s’en prennent à lui. Selon Prince, ces inquiétudes se manifestaient tous les jours : « Il rentrait chez lui, inquiet pour sa sécurité, pour sa carrière, pour ses biens, parce qu’il sentait qu’il avait des ennemis », a-t-il expliqué. « Que ce soit à travers ses messages d’unité ou en appelant d’autres entités, il avait l’impression d’avoir une cible dans le dos. » Ces confidences sont déconcertantes et donnent un aperçu du quotidien de Michael Jackson.

Cependant, cette paranoïa n’a jamais empêché Michael Jackson de se considérer comme « le plus grand de tous les temps ». Prince Jackson n’a pas vraiment pu profiter de la célébrité de son père lorsqu’il était en vie. « Ce n’est qu’après sa mort et lorsque je me suis mieux intégré à la société que j’ai réalisé que ce n’était pas normal », a-t-il déclaré. Il a grandi entouré de fans, mais son seul regret est de ne pas avoir pu assister au retour de « This Is It », les spectacles que Michael Jackson avait prévus avant son décès. Ce n’est pas la première fois que l’aîné de Michael Jackson s’exprime sur son père. Dans une interview accordée à Entertainment Tonight en 2020, il avait évoqué son organisation caritative : « Je veux croire qu’il serait très fier, car je pense que c’était l’un de ses principaux objectifs : diffuser un message de positivité et le voir appliqué par ses enfants. En tant que père, je pense que c’est ce que vous voulez faire quand vous élevez des enfants. Vous les préparez au monde et au type de personnes qu’ils deviendront. »

Prince Jackson est très reconnaissant d’avoir eu un père aussi célèbre. Il a déclaré avoir eu la chance d’être élevé dans l’amour et la générosité : « J’ai eu la chance de l’avoir comme père. J’ai vécu de nombreuses expériences uniques en grandissant, et c’est ce que j’essaie de partager avec mon association et l’organisme à but non lucratif qui nous aide. Nous voulons partager ces expériences, c’est notre façon de perpétuer les valeurs que mon père m’a transmises. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici