« Michel Sardou dénonce un « Paris dégueulasse » : les politiciens contre-attaquent ! »

0
353

Michel Sardou est réputé pour ne pas mâcher ses mots et l’a souvent démontré. Le chanteur est en effet direct dans l’expression de ses opinions. Interrogé par Paris Match sur ses projets futurs, il a clairement déclaré qu’il prévoyait de quitter Paris. Pour lui, la plus belle ville du monde a perdu de sa splendeur depuis qu’elle est gérée par Anne Hidalgo. Il déplore la difficulté de circuler en voiture en raison de rues fermées, de sens uniques qui changent constamment et des nids-de-poule qui se multiplient. Les quais sont saturés alors que les vélos, trottinettes et joggeurs en profitent pleinement.

Ces déclarations de Michel Sardou n’ont pas été sans conséquences. Plusieurs élus ont réagi lors de l’émission C à Vous du 6 octobre dernier. Selon Raphaëlle Rémy-Leleu, conseillère politique, ces propos ne sont pas aussi graves qu’ils peuvent le paraître et la situation s’en remettra. Jérôme Coumet, quant à lui, condamne la façon dont le chanteur a exprimé ses opinions en public et estime qu’il aurait pu les garder pour lui.

Heureusement, Michel Sardou a pu bénéficier du soutien de Rachida Dati, maire du 7e arrondissement de Paris, qui affirme qu’il n’est pas le seul à vouloir quitter la ville. En effet, d’autres célébrités ont également pris la décision de quitter Paris de manière définitive. Stéphane Bern, par exemple, a quitté la capitale en novembre 2021, critiquant Anne Hidalgo pour la saleté, les nids-de-poule, les chantiers permanents, le bruit et surtout la violence. Il dénonce également l’agressivité dont font preuve les gens dans la circulation. Espérons que ce message soit entendu par les autorités compétentes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici