Milla Jasmine brise le silence et fait une déclaration fracassante sur un débat controversé

0
272

À la suite du conflit difficile et désastreux entre la Palestine et Israël, certains influenceurs de toutes religions prennent la parole pour exprimer leur opinion, une prise de parole risquée pour la plupart. Aujourd’hui, après plusieurs jours de silence, Milla Jasmine déclare : « En prenant la parole, je savais que certains comprendraient mon point de vue tandis que d’autres ne le partageraient pas. Je tiens à préciser que je ne suis pas une politicienne, mais une influenceuse qui utilise son influence pour dénoncer les injustices et militer pour la paix ». La jeune maman, qui fait face à de nombreuses spéculations concernant son fils, ne s’arrête pas là et donne son avis sans détour. On vous en dit plus.

Milla Jasmine, de confession musulmane, confie sur Instagram : « Ce qui s’est passé en Israël m’a brisé le cœur. Je condamne le Hamas ainsi que tout terroriste qui oserait s’en prendre à des innocents, peu importe leur religion. En tant que mère et être humain, je ressens une profonde tristesse face à ces événements et énormément de peur. Cependant, s’attaquer à des innocents en représailles pour démanteler le Hamas ne rendra pas justice. Au contraire, cela ne fera qu’attiser la haine, diviser les religions et perpétuer le cycle de la violence ». La jeune maman ne s’arrête pas là.

Dans sa story, Milla Jasmine poursuit : « Pour parvenir à la paix, il est essentiel d’apaiser nos cœurs et de mettre fin aux hostilités. Il est crucial de trouver un refuge pour les Palestiniens où ils seront protégés, nourris, soignés et en sécurité. Cette guerre doit prendre fin entre les Juifs et les Musulmans, ils doivent s’unir dans un combat collectif contre le terrorisme. Ensemble, nous devons travailler pour un monde où la paix prévaut sur la violence et où chaque individu, quelle que soit sa religion, peut vivre en sécurité et en harmonie ». Qu’en pensez-vous ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici