« Miss France 2022 : Le discours bouleversant de Diane Leyre, candidate à Miss Univers, qui fait le tour du monde ! »

0
410

Cela fait maintenant une semaine que Diane Leyre est arrivée au Salvador pour participer au prestigieux concours de beauté Miss Univers. Notre représentante française est très appréciée par les Français, qui étaient nombreux à l’accueillir lors de son arrivée. Diane a partagé ses sentiments en déclarant : « Je suis enfin au Salvador, je suis à l’hôtel dans ma chambre… Je porte ma magnifique écharpe dont je suis très fière. Merci beaucoup à tous les Français présents au Salvador qui sont venus m’accueillir à l’aéroport, j’étais ravie de vous rencontrer. Il est temps de commencer cette aventure ! » Alors que le concours approche, la jeune femme s’exprime à nouveau sur la signification de son écharpe et de cette couronne. Nous vous disons tout.

Diane Leyre, « J’utilise ma voix pour avoir un impact »

Élue Miss France en 2022 malgré un parcours difficile, Diane Leyre se pose aujourd’hui des questions sur le sens de sa participation à Miss Univers : « J’aime l’idée de toujours me surpasser. Miss Univers nous amène à nous interroger sur la signification de notre écharpe et sur le message que nous allons porter. Je viens défendre le vivre ensemble, comme je l’avais fait lors de mon élection à Miss France. En ce qui concerne le côté spectacle, j’ai encore beaucoup de chemin à parcourir ! Je ne savais pas marcher avec des talons avant Miss France. » Alors qu’elle se trouve actuellement au Salvador pour le concours Miss Univers, notre magnifique Miss partage ses réflexions.

Dans sa story Instagram, Diane Leyre poste une photo avec une petite fille et écrit : « J’ai passé un merveilleux moment. Tous ces instants me rappellent pourquoi je participe à ce concours et quelle est l’essence même de Miss Univers. J’utilise ma voix pour avoir un impact, pour offrir des sourires, pour changer les mentalités. Je souhaite créer un environnement dans lequel tout le monde se sentirait en sécurité. L’amour et la compréhension sont essentiels. J’essaie d’évoluer en apprenant des autres. Merci Lourdes. » Des mots touchants ! Qu’en pensez-vous ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici