Mort d’Alain Delon : Rosalie van Breemen, son ex-compagne, présente à Douchy après le décès de l’acteur

0
287

Le grand Alain Delon est décédé des conséquences du cancer le 18 août 2024 18 août 2024 Icône française du cinéma lors de ses derniers jours à son domicile de Douchy. L’acteur ayant affronté la maladie depuis plusieurs mois sous les yeux de ses proches enterrés, ses fans sont d’accablés en apprenant la triste nouvelle.A Douchy, les personnes les plus proches de l’homme légendaire se sont réunies pour se dire adieu. La famille d’Alain Delon a été rejoint par son ex-épouse, la mère des deux enfants de l’acteur, Rosaire van Breemen. Inutile de dire que le retour de la mère de ses deux enfants était un moment tragiquement symbolique pendant l’épreuve difficile. Alain Delon est décédé à Douchy: les derniers jours Le légendaire Alain Delon était absent de la scène publique en raison de ses ennuis de santé depuis de trop nombreuses années. Les derniers jours précédant la mort de l’homme, qui a jadis rayonné de charisme et de santé, étaient remplis de combativité, bien que son état de santé se soit détérioré. Avant le dernier souffle, il avait rendu hommage à son fils Anthony Delon lors d’une dernière apparition publique: à vrai dire, les fans, qui pleuraient son décès, partageaient des messages de condamnation aux détails du triste événement, les hommages et les éloges décrivaient la carrière grandiose de l’acteur et son grand comportement cinématographique. Rosalie van Breemen vient rendre hommage à Delon Alain Douchy02.

Même si Rosalie van Breemen est restée discrète ces dernières années, elle est restée en contact avec la famille Delon. Elle est venue à Douchy montrer que les liens familiaux ont été rétablis. Dans ces moments difficiles, le soutien mutuel et la proximité familiale comptent beaucoup. Après des années de conflits, les Delon se sont finalement réunis. Même si les relations entre ses trois enfants, Anthony, Anouchka, et Alain-Fabien, ne se sont pas toujours bien passées, leur décès a poussé les Delon à rester ensemble. En fait, certains désaccords, qui étaient souvent publiés en ligne, tournaient autour des conditions des soins de leur père et de la distribution de l’héritage. Pourtant, les enfants Delon se sont alignés pour montrer leur unité et donner une force à leur père dans la dernière étape de sa vie. Bien que la fille de l’acteur, Anouchka, ait été repérée seule, d’autres membres de la famille et proches se sont réunis à Douchy pour être là, dans cette épreuve. La relation entre Alain Delon et Rosalie van Breemen a commencé en 1987. Ils se sont rencontrés lorsqu’il a tourné un clip et sont tombés amoureux presque immédiatement. Après les naissances de leurs deux enfants, Anouchka, née en 1990, et Alain-Fabien, le couple s’est séparé au début des années 2000.

La rupture entre Rosalie van Breemen et Alain Delon n’a pas non plus été sans douleur, de nombreux enfants en ont souffert. Dans une interview accordée en 2013, Alison Fabian Delon se souvient qu’elle signalait les conséquences de la relation de sa mère avec son père. Ensuite, sa mère a refait sa vie : en septembre 2009, il est devenu connu qu’elle avait épousé l’entrepreneur de lunettes Alain Afflelou. Le mariage a duré 6 ans, après quoi van Breemen s’est tournée vers le magnat américain Robert Agostinelli. Rosalie van Breemen et Alain Delon: Le jardin des délices Malgré la fin douloureuse de leur relation, Rosalie van Breemen et Alain Delon sont depuis restés amis. Leur amour s’est transformé en amitié, mais cela n’a pas empêché les gens de les surprendre à se montrer en public plus d’une fois après la rupture. Par exemple, en 2015, ils sont allés à l’avant-première d’un film à Hambourg; à en juger par les photos, ils avaient l’air heureux et rayonnaient à côté de l’autre. Trois ans plus tôt, Van Breemen et Delon ont été vus ensemble lors d’un défilé de mode de la maison Elie Saab. Leur capacité à conserver de bons contacts après une fin douloureuse montre qu’ils se sont attachés l’un à l’autre de manière inextricable. Ceci est confirmé par la visite de Van Breemen à Douchy peu de temps après la mort de Delon.

Ainsi, la mort d’Alain Delon signifie la fin d’une époque non seulement pour le cinéma français, mais pour sa famille et ses proches. Rosalie van Breemen, l’une des femmes qui compte dans sa vie, se trouve à côté de lui dans les derniers jours. Cela montre que l’amour et l’attachement peuvent survivre à toutes les épreuves de la vie, même lorsqu’il n’y a plus d’espoir de se réconcilier. Si le monde du cinéma pleure ensemble et à haute voix cet icône, le clan Delon se rassemblera pour célébrer la mémoire de cet homme qui a façonné leur vie, et celle de millions de fans dans tout le pays. Il est probable que les prochains jours verront un grand nombre de cérémonies publiques et privées en sa mémoire, en l’honneur de la star.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici