Nagui ‘N’oubliez pas les paroles’, il dézingue ses détracteurs !

0
164

Alors que se déroulait le tournoi des maestros de N’oubliez pas les paroles, Nagui a jugé nécessaire de répondre à ses détracteurs.

C’est connu, le compagnon de Mélanie Page ne peut s’empêcher de faire des blagues et ne se prive pas de dire ce qu’il pense. Et même s’il faut choquer, Nagui n’hésite pas. Ce qui ne l’empêche pas d’être l’une des personnalités préférées des Français. Ce samedi 8 mai, en plein prime du Tournoi des maestros de N’oubliez pas les paroles, l’animateur de France 2 a jugé qu’il était temps de donner la réplique à ses détracteurs.

Ces derniers n’hésitent pas à s’en prendre à lui et à ses émissions à travers les réseaux sociaux. Tous les candidats en lice pour le Tournoi des maestros  jouaient pour la somme de 100 000 euros devant revenir, à l’issue de la compétition, à l’association ‘‘Laurette Fugain’’ qui recueille des dons pour la recherche et le soutien aux malades de leucémie, un cancer du sang.

« C’est le don le plus génial que l’on puisse faire chacun. Parce que, vous donnez votre sang, vous donnez vos plaquettes, vous pouvez donner de la moelle osseuse, puisque quand on a la chance d’être en bonne santé, votre corps fabrique à nouveau cette matière première de la vie. C’est un don qui ne coûte rien et qui ne fait que sauver la vie des autres », a d’ailleurs rappelé Nagui au début de l’émission.

Et pour éviter que ce Tournoi des meilleurs candidats de son programme ne soit entaché par les commentaires désagréables de certains internautes, l’animateur a décidé de réagir. «Je vais tout de suite calmer ceux qui n’ont pas de vie et qui sont donc des trolls ou des haters sur Internet », a commencé Nagui.

« Vous inquiétez pas, je donne mon sang, je donne des plaquettes et la moelle osseuse aussi, donc il y a pas le côté : ‘Tu nous dis de le faire et toi t’as qu’à le faire’. Oui, ça, c’est fait et c’est un don que tout le monde peut faire encore une fois dès l’instant où on a la chance d’être en bonne santé pour aider ceux et celles qui l’ont pas et je vous assure, ça vous prend que quelques minutes et ça fait du bien », a ensuite lancé l’animateur.

Sur Instagram, l’association qui a effectivement reçu les 100 000 euros à la fin du Tournoi a tenu à remercier le programme et les candidats. « Bravo et merci aux maestros Maureen, Hervé et Mickaël et merci Nagui pour cette ‘belle somme’ qui va permettre à l’association Laurette Fugain de continuer son combat et d’aider toujours plus les patients, atteints de cancer du sang, et les soignants qui se battent à leurs côtes ».

Laisser un commentaire