Accueil Non classé « Notre amour va au-delà de l’âge » : Fabienne Carat évoque...

« Notre amour va au-delà de l’âge » : Fabienne Carat évoque sa rencontre avec son nouveau compagnon

0

Le lundi 2 septembre, Fabienne Carat a donné une interview à Télé-Loisirs lors de la réunion de la Section de recherches. La comédienne âgée de 45 ans a fait une première mention de sa rencontre avec son nouveau partenaire Léo Deux, ainsi que des problèmes liés à leur différence de 15 ans.

À la suite des plaisirs de la maternité, le bonheur de l’affection. Le 6 décembre 2021, Fabienne Carat a concrétisé son désir de devenir mère en donnant naissance à une adorable petite Céleste, qui célébrera son troisième anniversaire dans quelques semaines. Elle élève seule une princesse, ce qui ne manque pas de poser de grands défis : Je vous garantis qu’en étant seule, on ne parvient pas à y parvenir. « Il est possible que je m’organise très mal, mais c’est extrêmement complexe », a-t-elle révélé en février dernier. Après l’annonce de sa grossesse, le père de Céleste est devenu un « simple géniteur » et a décidé de ne pas reconnaître le bébé. Des années difficiles se sont donc ensuivies pour la maman, entre son rôle de mère et sa carrière de réalisatrice. Il n’y a guère de temps pour les dîners romantiques et les échanges amoureux. Et malgré tout…

Fabienne Carat partage ses souvenirs de sa vie avec Léo : « Nos âmes se sont aimées immédiatement ».
En février dernier, l’ancienne actrice de Plus belle la vie était apparue pour la première fois en compagnie de son nouveau partenaire, un jeune expert immobilier nommé Léo Deux, qui l’a accompagnée lors d’un voyage en amoureux en Martinique. Une relation avec un partenaire âgé de 15 ans de moins qu’elle, ce que Fabienne Carat a mentionné sans hésitation lors de son intervention ce lundi dans le podcast Les Déclics de Télé-Loisirs. Notre amour dépasse les limites de l’âge. Je suis conscient(e) que cela nous importe peu, mais… nous avons une disparité d’âge qui nous ramène à des réalités. Elle admet que cela ne la freine pas, mais que c’est toute la société qui la freine.

La comédienne écarte les préjugés, étant trop heureuse d’avoir retrouvé l’amour : « C’est une rencontre magnifique, une rencontre entre âmes… » Peu importe ce qu’on en dit, on s’aime. (…) Nous nous sommes aimés dès le premier instant. Nous avons fait une rencontre inattendue, dans un lieu où nous ne devions pas être et où nous nous sommes retrouvés au même moment, comme par hasard. Une connexion instantanée s’est créée entre nous. Nos âmes se sont immédiatement aimées. « Il est important de garder cela », ajoute-t-elle. De quoi finalement bâtir cette famille tant souhaitée, quelle que soit la distance qui les sépare.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile