Accueil Non classé Pamela Anderson, fière d’être une Golden Girl, signe son grand retour au...

Pamela Anderson, fière d’être une Golden Girl, signe son grand retour au cinéma

0

Au cinéma, l’ancienne star de la série « Alerte à Malibu » fait un retour spectaculaire. La présence de Pamela Anderson dans le film « The Last Showgirl » de Gia Coppola fait l’objet d’une nomination aux Oscars.

C’est la comédienne qui a fait ses débuts avec la série à succès « Alerte à Malibu » dans les années 90 et qui a suscité la controverse. À l’âge de 57 ans, Pamela Anderson joue dans le film « The Last Showgirl » réalisé par Gia Coppola, la petite-fille de Francis Ford Coppola. Dans ce film, elle joue le rôle d’une danseuse de cinquante ans d’un spectacle érotique à Las Vegas qui est menacée de chômage en raison de son âge.

Regardez les actualités en vidéo.
Ce film était présenté par la comédienne américano-canadienne au festival international du film de Saint-Sébastien, en Espagne. Lors d’une interview accordée au Parisien, elle a abordé son nouveau statut à Hollywood et ce rôle. Elle a déclaré à nos confrères que l’être une femme de plus de 50 ans doit être une véritable source d’inspiration pour tous. « Effectivement, j’ai vécu de nombreuses expériences par le passé, et aujourd’hui, avec toute cette expérience, j’ai la chance de pouvoir l’utiliser dans un but professionnel. »

« Comme on dit aux États-Unis, je suis désormais une « Golden Girl », et je suis ravie de l’être! » affirme Pamela Anderson. Puisque l’ancienne partenaire de Playboy a une vie très active. Elle reçoit un Golden Eye Award pour l’ensemble de sa carrière au festival du film de Zurich, en Suisse, le 4 octobre.

Et, en particulier, son nom est mentionné pour les prochains Oscars. Lors de son interprétation dans « The Last Showgirl », le directeur artistique du festival du film de Zurich a été impressionné. Christian Jungen a affirmé à 20 Minutes que c’était une performance exceptionnelle, peut-être la meilleure de sa carrière, qui mérite une nomination aux Oscars.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile