Pascal Obispo rend hommage à Daniel Lévi dans « Vivement dimanche »

0
678

Ce dimanche 17 septembre, Michel Drucker a accueilli Pascal Obispo sur le canapé rouge de son émission « Vivement dimanche ». Au cours de cette entrevue, l’artiste a partagé des confidences émouvantes sur son défunt ami et collaborateur, Daniel Lévi.

Un retour sur une collaboration mémorable

Lors de cette émission, Michel Drucker a proposé de revisiter quelques moments phares de la carrière de Daniel Lévi, notamment sa prestation inoubliable dans le rôle de Moïse dans la comédie musicale « Les Dix Commandements« . En visionnant les images de Daniel interprétant la chanson « L’envie d’aimer« , Pascal n’a pu cacher son émotion.

« Daniel, au sommet de son art avec L’envie d’aimer, sans qui on n’aurait pas eu un tel succès… Il a porté cette troupe avec les talents, les chanteurs qui étaient avec lui pour former évidemment cette magnifique équipe. (…) C’est beaucoup grâce à lui aussi qu’on a eu ce succès-là », a-t-il confié, la voix tremblante.

Une révélation exclusive

Pascal Obispo a également profité de cette occasion pour faire une révélation exclusive concernant le retour tant attendu de la comédie musicale. Malgré le départ de Daniel Lévi l’année dernière, l’équipe créative a décidé de lui rendre hommage dans cette nouvelle production.

« On refait Les Dix Commandements avec une nouvelle mise en scène plus moderne« , a révélé Pascal Obispo, ajoutant qu’ils avaient trouvé une manière très spéciale d’inclure Daniel dans ce projet.

Un hommage vibrant à Daniel Lévi

Dans une annonce qui a sûrement touché de nombreux fans, Pascal Obispo a partagé qu’il avait retrouvé des pistes vocales inédites de Daniel Lévi, y compris une version jamais entendue auparavant de « L’envie d’aimer ».

« Il sera là, Daniel sera là avec nous ! On va faire quelque chose et c’est sûr qu’on va le faire ! », a-t-il affirmé avec émotion, promettant ainsi un hommage vibrant et mémorable à l’artiste disparu dans la nouvelle version des « Dix Commandements ».

En revisitant ce classique avec une mise en scène modernisée et en intégrant la voix originale de Daniel Lévi, Pascal Obispo et l’équipe promettent une production qui honorera à la fois le passé et le présent, tout en offrant un hommage digne de ce nom à une figure emblématique de la comédie musicale française.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici