Perrine de L’Amour est dans le pré : Découvrez enfin si elle est en couple dans ce bilan de la saison 18 !

0
341
Perrine

La 18e saison de L’Amour est dans le pré arrive bientôt à sa conclusion. Les candidats se concentrent maintenant sur leur bilan. Au début, il semblait que Patrice partirait avec Justine à la fin de l’émission, mais malheureusement les choses ont mal tourné pour lui en cours de route. Bien qu’il était très attaché à sa prétendante, il n’a pas réussi à supporter son autoritarisme, ce qui l’a poussé à abandonner. Il a donc mis fin à son aventure dans un discours rempli d’émotions. Olivier et Corinne ont connu le même sort. Apparemment, la prétendante ne pouvait plus supporter d’être ignorée par l’agriculteur et lui a même lancé une pique en partant : « Tu n’es pas la personne que j’ai vue dans le profil ».

Le bilan de L’Amour est dans le pré promet d’être surprenant. En plus d’Olivier et Patrice, Perrine a également mis fin au séjour de ses prétendants à la ferme. Malgré cela, elle a décidé d’inviter Florian et Firmin chez elle pour mieux les connaître et les familiariser avec son activité professionnelle. Malheureusement, la situation s’est détériorée avec son premier prétendant peu de temps après son arrivée. Il semblerait que Perrine ait remarqué qu’il flirtait avec d’autres femmes dans son dos. Quelque temps après, Firmin a lui aussi été rejeté.

Karine Le Marchand réserve de nombreuses surprises pour ce bilan de L’Amour est dans le pré. Selon l’entremetteuse d’agriculteurs, Perrine ne se présentera pas seule lors du bilan, ce qui surprend les fans de l’émission. Si elle a éconduit ses deux prétendants, avec qui est-elle donc en couple ? La réponse ne tardera pas à venir. Rendez-vous dans le prochain épisode de l’émission pour connaître l’épilogue de cette histoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici