Philippe Etchebest dévoile la vérité touchante sur son fils Oscar-Louis – révélations étonnantes !

0
1147

Il y a maintenant quasiment deux ans de cela, le pays devait faire face pour la première fois aux premiers cas de Coronavirus. En effet, l’épidémie apparue en Chine n’avait pas tardé à faire son apparition en Europe et donc en France. Dans les premières semaines, la situation semblait alors sous contrôle, mais finalement, elle a fini par devenir critique et c’est là que le gouvernement a dû prendre de très nombreuses décisions. Parmi ces décisions, il y a eu les fermetures de restaurant, une décision qui  a été lourdement critiquée par pas mal de  personnes dont un chef de file dont nous allons vous parler aujourd’hui, à savoir Philippe Etchebest ! Aujourd’hui, le chef s’est confié sur un sujet qu’il n’aborde clairement pas souvent, celui de sa famille. En effet, il a décidé de se confier sur la terrible bataille qu’il a dû livrer il y a quelques années de cela pour devenir père.

Philippe Etchebest se confie sur l’adoption de son fils

Comme on l’a dit, durant le confinement, Philippe Etchebest a été l’une des principales voies qui se sont élevées contre les mesures prises par les restaurateurs. Pour lui, c’était simple, la façon dont ils avaient été traités a été tout bonnement catastrophique et le domaine de la restauration allait droit dans le mur. En effet, mis à part une petite accalmie durant l’été qui a permis à de nombreux restaurateurs de pouvoir remplir un peu les caisses, ces restaurants ont été fermés pendant la majeure partie de l’année 2020 ! Un vrai coup dur qui a eu des conséquences catastrophiques pour de nombreux restaurateurs qui ont simplement dû mettre la clé sous la porte durant cette période. Philippe Etchebest, c’est sûrement le restaurateur le plus connu de France, alors il a décidé de se remonter les manches durant cette période pour défendre sa profession. 

Il a ainsi multiplié les plateaux de télévision et les appels en direction du gouvernement afin de faire en sorte que le monde de  la restauration puisse s’en tirer avec le moins de problèmes possible. Aujourd’hui, les choses ne sont toujours pas parfaites, notamment avec le passe sanitaire qui requiert une dose supplémentaire pour être valide, mais Philippe Etchebest et les autres restaurateurs ont pu reprendre le boulot. 

Dès lors, pour Philippe Etchebest, c’est le moment de s’occuper de sa vie de famille et c’est dans ce contexte qu’il s’est récemment confié sur son fils il y a quelques jours de cela. En effet, Phillipe Etchebest et sa femme ont fait le choix de l’adoption au Mexique il y a maintenant 16 ans de cela. Une procédure qui ne s’avèrera pas si facile que cela pour Philippe Etchebest qui la qualifie de compliquée. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici