« Pierre Palmade : Le dénouement de l’enquête fait trembler la toile, quel sera le verdict de la justice ? »

0
399

Le 10 février 2023, Pierre Palmade a été responsable d’un grave accident de la circulation, entraînant la mort d’un bébé dans le ventre de sa mère. L’acteur de 55 ans avait consommé diverses substances illicites, mais avait quand même décidé de conduire. Une décision qu’il regrette amèrement : « Je devais me dépêcher, mais cela ne m’a pas incité à conduire plus rapidement. Nous aurions eu le temps de les faire. Je suis horrifié de savoir que je suis à l’origine de tout cela. J’en suis sincèrement hanté jour et nuit. » L’enquête étant désormais terminée, la justice doit prendre une décision… Voici les détails.

Pierre Palmade sera bientôt jugé. L’enquête a duré neuf mois et le juge d’instruction a récemment donné son avis de clôture de l’information, transmettant le dossier au parquet de Melun. Les parties concernées ont maintenant trois mois pour présenter leurs observations et formuler leurs requêtes. Pierre Palmade est actuellement mis en examen, mais la nature précise des accusations (blessures involontaires ou homicide involontaire) n’a pas encore été déterminée par la justice. En effet, les experts soulignent que le bébé attendu par l’une des victimes était déjà décédé dans le ventre de sa mère au moment de l’accident.

En août dernier, l’hôpital a remis un document à la justice indiquant que la petite fille était déjà décédée au moment de l’accouchement : « L’état clinique observé chez l’enfant immédiatement après son extraction du corps utérin maternel est clairement et indiscutablement celui d’un état de mort avérée : absence de réaction motrice, absence de mouvement spontané ou réflexe de respiration. » Avec ces informations, le juge pourrait donc abandonner les accusations d’homicide involontaire contre Pierre Palmade. Affaire à suivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici