Victoria Brownworth exprime son regret suite aux propos de Chris Rock sur Meghan Markle
La duchesse de Sussex, Meghan Markle, continue de faire parler d’elle dans les médias. Cette fois-ci, c’est à travers les propos tenus par le comédien Chris Rock dans son nouveau spectacle diffusé sur Netflix ce dimanche 5 mars. Il aurait en effet accusé la duchesse d’avoir exagéré les accusations de racisme envers la famille royale britannique, allant jusqu’à prétendre qu’elle aurait été poussée au suicide.
Des propos qui ont suscité la colère de la journaliste d’investigation Victoria Brownworth, qui s’est exprimée sur les réseaux sociaux. Elle a exprimé son regret quant à ces propos tenus par Chris Rock, mais s’est également illustrée en portant une accusation contre la famille royale britannique.
Des propos choquants
Dans son spectacle, Chris Rock n’a pas mâché ses mots concernant la duchesse de Sussex. Il a même déclaré : « Qui est cette fille Meghan Markle ? On dirait une fille sympa, qui passe son temps à se plaindre. Mais elle a gagné le loto des peaux claires, non ? ». Des propos qui ont choqué Victoria Brownworth, qui a rapidement réagi sur Twitter.
« C’est tellement décevant. Meghan Markle a été poussée au suicide alors qu’elle était enceinte. Comment pouvez-vous rejeter quelque chose d’aussi terrible ? » a-t-elle écrit.
Un soutien à Meghan Markle
Victoria Brownworth a ainsi exprimé son soutien à Meghan Markle, qui avait récemment révélé lors d’une interview avoir été victime de racisme et de pressions de la part de la famille royale britannique. La journaliste a souligné l’importance de ne pas minimiser ou rejeter les souffrances des personnes, surtout celles qui sont victimes de harcèlement et de discrimination.
Un regret
Victoria Brownworth a également exprimé son regret quant aux propos tenus par Chris Rock. Pour elle, les allégations de Meghan Markle ont fait couler beaucoup d’encre dans le monde entier et ne devraient pas être prises à la légère. Elle a souligné l’importance de faire preuve de compassion envers les personnes qui ont subi des traumatismes ou des souffrances psychologiques.
En conclusion, la journaliste Victoria Brownworth a exprimé son soutien envers Meghan Markle et souligné l’importance de ne pas minimiser les souffrances des personnes qui sont victimes de discrimination. Elle a également appelé à la responsabilité de chacun dans les propos qu’ils tiennent en public.