Prince Harry Se Confie Sans Meghan : Ses Mots Touchants sur Archie et Lilibet

0
127

Le prince Harry poursuit sa tournée en solitaire. Depuis plusieurs jours, il séjourne à New York et a participé à la réunion annuelle de la Clinton Global Initiative le mardi 24 septembre 2024. En présence de l’auditoire, l’époux de Meghan Markle a mentionné ses deux enfants, Archie et Lilibet.

Il s’agit d’une nouvelle stratégie qui suscite de multiples interrogations. Il y a quelques semaines, les médias britanniques ont rapporté que le prince Harry avait renoué le contact avec d’anciennes connaissances et collaborateurs dans son pays d’origine. Ayant pleinement conscience de sa baisse de popularité depuis son retrait de la famille royale, le duc de Sussex aurait sollicité de l’assistance auprès de ses anciennes relations. Harry évite tout contact avec les publicistes hollywoodiens et préfère solliciter l’avis de ses anciens amis et collaborateurs. Une source citée par le Daily Mail a clairement exprimé : « Je suis conscient qu’il est impératif que je modifie mon comportement, car mes actions actuelles ne donnent pas les résultats escomptés ». Il est possible qu’ils lui aient conseillé de ne plus se montrer systématiquement aux côtés de son épouse, Meghan Markle ? En effet, ces derniers jours, le fils du roi Charles III a assumé de nombreuses responsabilités en solitaire.

Le vendredi 20 septembre 2024, il est apparu seul sur la scène du One805Live! – l’événement de bienfaisance orchestré par Kevin Costner à Santa Barbara, en l’absence de son épouse. « Souffrant d’une maladie », l’ancienne actrice américaine a informé les équipes qu’elle était dans l’incapacité de se déplacer. Le prince Harry a débuté une série de rencontres à New York en étant toujours seul. Après avoir participé à une soirée en compagnie de la reine Mathilde de Belgique, il a honoré l’héritage de sa mère, Lady Diana, en assistant à un événement mettant en avant son engagement contre les mines antipersonnel.

En qualité de co-leader de la fondation Archewell aux côtés de Meghan Markle, le frère de William est appelé à s’exprimer sur différentes problématiques qui lui sont chères. Conviez à la réunion annuelle de la Clinton Global Initiative le mardi 24 septembre 2024, il a évoqué les risques associés aux réseaux sociaux, soulignant « la menace constante que représente notre environnement numérique, en particulier pour nos jeunes générations ». Devant l’auditoire, il a prononcé un discours poignant, agrémenté de quelques allusions à sa paternité. L’image affichée sur mon écran de verrouillage est une photographie de mes enfants. « Quel est le vôtre ? », demanda-t-il en consultant son téléphone portable. Éloigné d’Archie et de Lilibet pour ce voyage en solitaire, le prince reste en contact régulier avec son fils âgé de 5 ans et sa fille âgée de 3 ans.

Avant de se produire sur scène pour rendre hommage à Diana la veille, il a été aperçu dans les coulisses en train de téléphoner à Meghan Markle. Une jeune femme, lauréate d’un prix au Diana Award, a partagé lors d’un panel que l’aspect touchant de la situation a contribué à humaniser davantage la personne concernée. Si elle n’est pas en sa présence, son épouse est toujours à proximité. Malgré toutes les oppositions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici