Quand l’Asperge se Glisse en Direct : Les Excuses d’Anne-Elisabeth Lemoine

0
145

Anne-Elisabeth Lemoine, accompagnée de son équipe de C à Vous sur France 5, a récemment été confrontée à un incident amusant mais gênant en direct. La présentatrice n’a pas manqué de présenter ses excuses aux téléspectateurs pour ce moment inattendu.

Un Bug Cocasse lors de l’Émission

Ce jeudi 2 mai, l’équipe de C à Vous a été confrontée à un petit incident technique lors de la présentation d’une affiche par leur invité, Gaël Musquet, spécialiste de la prévention des catastrophes naturelles. Alors que celui-ci mettait en avant une affiche de la Croix-Rouge sur les kits d’urgence, un bug a surgi : l’image d’une asperge est apparue par erreur sur l’un des écrans du plateau, provoquant des rires sur le plateau.

Réaction Rapide et Humoristique d’Anne-Elisabeth Lemoine

Anne-Elisabeth Lemoine, remarquant rapidement l’erreur, a su la tourner en dérision pour détendre l’atmosphère. Elle a présenté ses excuses aux téléspectateurs, tout en montrant de l’autodérision. « Une image d’asperge s’est glissée au moment où vous nous montriez ce dépliant. Les asperges ne sont pas indispensables en cas de phénomène extrême ! Voilà, ça s’est glissé par erreur, toutes nos excuses, chers téléspectateurs ! » a-t-elle déclaré avec un sourire, démontrant son professionnalisme et sa capacité à gérer les imprévus avec élégance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici