« Révélation choc dans Demain Nous Appartient : Nathan et Dorian enfin face-à-face, Jack dans une situation critique ! »

0
311

William constate l’arrivée d’un colis destiné à Nordine dans Demain Nous Appartient. Il suggère à sa fille que Nordine aurait pu choisir une livraison à la poste ou dans un point relais. Le mystérieux colis s’avère contenir une console de jeu très attendue par Nordine. Rapidement, Nordine l’installe dans le salon et défie William. Le policier se moque ouvertement de son beau-père après avoir remporté la partie, mais William demande immédiatement une revanche.

De plus, Alex, Tristan et Gilles sont confrontés aux imprévus de la restauration. Dans la série quotidienne de TF1, Tristan et Gilles ont acheté trop de produits frais au marché, alors qu’un seul client se présente au Mas pour déjeuner. Pour éviter le gaspillage, Gilles se rend au Spoon pour vendre des tapas à Bart. Malgré les réserves exprimées par Mona, Bart est convaincu que cela sera parfait pour l’apéritif et accepte. Pendant ce temps, Tristan et Alex déjeunent au Mas avec les produits restants. Cependant, un appel de Tristan annonce l’arrivée d’un groupe de six clients au Mas pour déjeuner, obligeant Tristan et Alex à se dépêcher de préparer des huîtres.

Dans le cadre de l’enquête sur l’escape game, la police cible Laurent Gallois, le père de Corentin. Karim et Georges interrogent Laurent, qui prétend ne pas être au courant que son fils et ses amis étaient coincés dans un escape game similaire à celui qu’il devait ouvrir trois ans plus tôt. Les enquêteurs le contredisent, affirmant l’avoir informé de cet élément pendant l’enquête. Laurent souligne qu’il pensait que son fils était peut-être mort, et qu’il avait d’autres préoccupations que l’entrepôt en question, qu’il croyait avoir été vendu. Les enquêteurs expliquent que les adolescents ont été retenus là-bas et que la mort de son fils était une mise en scène. Ils sont convaincus que Corentin cherchait à se venger de l’effondrement du lycée qui lui a coûté l’usage de son bras. Malgré cela, Laurent ne peut accepter que son fils soit capable d’une telle chose et implore Karim de le retrouver.

Chez les Roussel, Lizzie confie à Audrey qu’elle se sent invisible aux yeux des autres, en particulier des garçons. Audrey tente de la rassurer, mais Lizzie mentionne ensuite son père, exprimant sa crainte de ne plus jamais le revoir et son désir de le rencontrer, provoquant une réaction fermée d’Audrey. Au commissariat, Georges sollicite l’aide de Laurent pour accéder à l’ordinateur de Corentin, caché dans la doublure de son matelas. Laurent propose le mot de passe en utilisant le prénom de sa mère et son année de naissance, ce qui fonctionne. Cependant, tous les fichiers de Corentin sont sécurisés.

À la Marina, Bénédicte se sent coupable d’apprendre que Corentin cherchait à se venger du drame du lycée. Étienne la soutient en soulignant que l’effondrement était un accident et qu’elle n’y est pour rien. Au commissariat, Roxane découvre que Corentin a financé ses achats avec de la cryptomonnaie et n’a trouvé aucune trace d’achat de Laurent. Il semble que Corentin a agi indépendamment de son père. Dorian rend visite à Nathan pour le remercier d’avoir sauvé Luna. Malgré les différends passés, Dorian considère toujours Nathan comme son meilleur ami et s’excuse. Nathan reconnaît l’acte héroïque de Dorian et pardonne pour Luna, scellant ainsi leur réconciliation.

Au commissariat, Georges interroge Laurent sur le comportement de son fils. Laurent avait observé que Corentin avait des moments de repli sur lui-même. Cependant, puisqu’en même temps il se liait d’amitié, Laurent attribuait ses sautes d’humeur à la perte de son bras. Actuellement, Laurent ne sait pas où pourrait se trouver son fils. Georges souligne que Corentin se connectait fréquemment à un serveur d’échecs en ligne. Laurent explique qu’il jouait régulièrement avec un individu dont il ignorait le nom. Même en dehors des parties, ils avaient pris l’habitude de discuter le vendredi soir.

L’interrogatoire est interrompu par Roxane, qui informe Georges de sa percée. Elle a réussi à déchiffrer le dernier dossier, révélant que Corentin avait minutieusement planifié sa vengeance. Ses cibles étaient spécifiquement Dorian, Lizzie et Jack. Dorian en raison de sa survie à l’explosion dont la mère de Corentin était responsable. Quant à Jack et Lizzie, Corentin les visait pour ne pas l’avoir aidé alors qu’ils étaient dans la même salle que lui. Roxane pense que Corentin cherche à achever son plan. Georges décide d’assigner Dorian et les adolescents Roussel à résidence sous protection policière. Alors que la nuit tombe, Jack se retrouve seul dans la rue, ignorant que Corentin le suit discrètement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici