Révélation choc dans L’amour est dans le pré : « Je n’aime pas du tout », Corinne déçoit Olivier

0
363

Quel chanceux Olivier ! Grâce à une série de circonstances fortuites, Corinne, prétendante d’Olivier, a l’agriculteur rien que pour elle. Souvenez-vous, lors des speed-dating, l’éleveur de bétail avait exprimé son grand intérêt pour une certaine Laurine. Malheureusement, cette dernière, retenue par des obligations familiales et professionnelles, a dû décliner l’invitation d’Olivier à passer quelques jours à la ferme. Néanmoins, même seule avec Olivier sur l’exploitation, Corinne ne ménage pas ses efforts pour conquérir son cœur. Dans le neuvième épisode de L’amour est dans le pré diffusé le lundi 16 octobre sur M6 et disponible sur 6play Max, la candidate tente de surprendre un Olivier pas vraiment convaincu par sa dernière idée.

Observant attentivement ce que ce grand fan de musique a mentionné dans son portrait, Corinne décide de l’embarquer dans une soirée karaoké. Et comme on dit, plus on est de fous, plus on rit, elle invite les amis de l’éleveur à les rejoindre. Cependant, une fois sur place, l’homme avoue ne pas être un adepte de ce type d’activité. C’est un premier coup dur pour Corinne qui subit ensuite un autre affront. Quand elle invite Olivier à chanter avec elle, ce dernier refuse catégoriquement. Il répond : « Ah non, non, non, je ne vais pas y aller. »

Plus tard, face à la caméra, Corinne cherche à trouver une explication à ce refus plutôt vexant. Elle déclare : « Je pense que cela m’a montré son véritable caractère. Il n’a pas voulu faire l’effort pour moi. Il ne s’est pas dit ‘Peu importe le karaoké, l’important est d’être avec elle’. » Finalement, après avoir été gentiment sermonné par ses camarades, Olivier accepte finalement de chanter avec sa belle.

Dans cet épisode, on peut clairement constater la déception d’Olivier face à la surprise de Corinne. Alors qu’elle a fait preuve d’attention en écoutant ce qu’il avait mentionné dans son portrait, Corinne espérait certainement une soirée agréable pour eux deux. Malheureusement, Olivier n’était pas du tout enthousiaste à l’idée d’un karaoké. Le rejet de sa proposition et son refus de chanter avec elle ont clairement montré un côté de son caractère que Corinne ne semblait pas apprécier. Néanmoins, elle a réussi à le convaincre à la fin.

Ce nouvel épisode de L’amour est dans le pré met donc en évidence les hauts et les bas de la relation entre Corinne et Olivier. Même si Corinne avait prévu une soirée karaoké pour plaire à Olivier, elle a dû faire face à son manque d’enthousiasme et à son refus initial de participer. Cependant, grâce à l’intervention de ses camarades, Olivier a finalement réalisé l’importance de faire plaisir à Corinne et a accepté de passer ce moment avec elle. Espérons que cette expérience contribue à renforcer leur relation et à leur permettre de mieux se comprendre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici