Révélation choc dans « L’Amour est dans le pré » : Justine trahie par Patrice, sa vie bascule

0
649

Le compte rendu de Justine et Patrice dans L’amour est dans le pré suscite toujours autant d’attente chez les téléspectateurs. Ce couple emblématique de la 18ème saison a été largement commenté depuis les premiers épisodes du programme. Si l’Alsacienne a suscité la sympathie des internautes lors de leur rencontre, leur séjour à la ferme a complètement changé la donne. Certains fans de l’émission l’ont même surnommée « Colonel Justine ». Cela fait référence à l’autoritarisme dont elle a fait preuve envers l’agriculteur. Au fil du temps, les critiques à son encontre sont devenues de plus en plus virulentes. Elle a même été victime de grossophobie de la part de certains détracteurs. La production n’est évidemment pas restée les bras croisés face à cette situation. La productrice a souligné la vigilance particulière qu’elle a accordée à la prétendante du candidat préféré des téléspectateurs.

Au départ très attiré par Justine, Patrice a rapidement écarté Véronique, son autre prétendante. Il était tellement amoureux de sa nouvelle petite amie qu’il lui a proposé de venir vivre chez lui. Malheureusement, les choses se sont compliquées lorsque l’Alsacienne est arrivée avec son camion de déménagement de 30 m². Voulant tout contrôler de A à Z, elle a eu une altercation avec l’un des amis de l’agriculteur qui était venu les aider. Son attitude à table envers les parents de son chéri a clairement sonné le coup de grâce.

Alors que Patrice est prêt à mettre fin à leur relation, Justine s’explique face à Karine Le Marchand lors du bilan de L’Amour est dans le pré. On découvre ainsi que la jeune femme a été recadrée par Karine Le Marchand au sujet de son comportement. Surtout lorsqu’elle a avoué n’avoir pas vraiment mesuré la charge de travail d’un agriculteur. « C’est à toi de t’adapter au rythme de l’agriculteur », a déclaré Karine Le Marchand de manière directe. De son côté, l’Alsacienne raconte qu’elle a bien eu une discussion avec son amoureux, mais qu’elle avait l’impression de parler dans le vide.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici