« Révélation choc : Shy’m dévoile un tatouage intime dans une robe ultra sexy ! Vous ne devinerez jamais où il se trouve ! »

0
276

Depuis ses débuts au début des années 2000, Shy’m a toujours su mettre en valeur sa beauté physique. Cependant, elle n’a jamais oublié son talent inné pour le chant, ce qui lui a permis de percer facilement dans l’industrie musicale, malgré les difficultés qu’elle a rencontrées. La chanteuse a connu ses moments les plus réussis dans le monde du show-business, jusqu’à ce qu’elle découvre sa passion pour le cinéma. Grâce à sa persévérance et son travail acharné, elle a finalement décroché le rôle qui a propulsé sa carrière vers de nouveaux sommets dans la série Profilage en 2020. Dans cette série, elle incarne un capitaine de police chargé d’enquêter sur des crimes. Plus récemment, elle a décidé d’utiliser son vrai nom, Tamara Marthe, lorsqu’elle était à l’affiche de la nouvelle fiction Cannes Police Criminelle. Cela montre que la vie professionnelle de l’artiste est aujourd’hui radieuse.

Une photo qui restera longtemps dans les annales
Shy’m arbore également de nombreux tatouages répartis sur son corps, chacun ayant une signification particulière à ses yeux. Même un tatouage caché avec une écriture qu’on ne devinerait jamais sans tomber sur une photo ultra sexy que la belle brune a partagée sur les réseaux sociaux. Il est évident qu’elle a complètement détourné l’attention des personnes présentes à l’exposition d’art où elle portait cette tenue. Il semble donc que son nom de scène, Shy’m, n’ait plus de raison d’être. La jeune femme n’est plus la grande timide qu’elle était autrefois.

Toujours aussi active sur les réseaux sociaux, Shy’m a également partagé une série de photos inédites le 9 octobre dernier. Elle a tenu à mettre en avant des moments de sa vie quotidienne pour que ses abonnés puissent en profiter. En légende, elle a écrit : « sans transitions, jamais. Avec liant, toujours. ». On peut la voir poser dans un décor clair et parfaitement assorti à sa robe blanche fendue. C’est ainsi que l’on découvre ce tatouage composé de plusieurs lignes d’écriture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici