Révélations choc dans L’Amour est dans le pré : Justine révèle son côté autoritaire avec Patrice, une séquence censurée par la production !

0
555

Le futur du couple formé par Patrice et Justine reste incertain, suscitant l’impatience et le doute chez de nombreux téléspectateurs. Surtout depuis leur énorme dispute qui a éclaté dans les épisodes précédents de L’Amour est dans le pré. Les tensions semblent avoir commencé lorsque Justine, d’Alsace, a voulu tout contrôler de manière autoritaire lors de son déménagement. Cette situation a poussé l’agriculteur à exprimer son inquiétude : « Depuis les trois mois que nous nous connaissons, ma vie a connu un grand changement que je n’ai jamais mesuré. Tu veux tout diriger à la maison. Tu t’impliques trop. Je n’ai plus mes repères, tu as tellement changé mes habitudes de vie. J’aimerais qu’il y ait moins de règles à la maison car cela m’étouffe un peu et je ne me sens plus chez moi ».

Mathieu, candidat de la saison 2020 de L’Amour est dans le pré, a pointé du doigt Justine lors de son passage sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste, le mardi 7 novembre 2023. Il a déclaré : « Dans le montage, de ce que je sais, on n’a pas montré 80%. Il y a des choses qui ont été très, très difficiles ». En réalité, la prétendante de l’agriculteur aurait eu un comportement beaucoup plus compliqué et désagréable chez son compagnon.

Kelly Vedovelli a ensuite interrogé Mathieu pour savoir si cela relevait de la méchanceté. Il a répondu : « Je ne sais pas si, pour elle, c’était de la méchanceté. Mais ce qu’elle lui a fait subir, oui, c’était de la méchanceté ». Ces propos ne font qu’attiser notre curiosité jusqu’à la diffusion du bilan de cette saison 2023 de L’Amour est dans le pré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici