« Révélations choc : Mélanie Da Cruz se lâche et fait une mise au point musclée contre les calomnies ! « 

0
2660

La rentrée de septembre a été difficile pour Mélanie Da Cruz. En effet, elle avait annoncé sa participation à l’émission « Mamans & célèbres » mais finalement, ses passages ont été déprogrammés. Elle a révélé par la suite que Anthony Martial, le père de son enfant, aurait menacé la production. Mélanie Da Cruz a déclaré : « Cette action n’a pas été faite pour protéger Swan, mais pour m’éteindre. Il m’en a interdit ».
Ensuite, Mélanie Da Cruz a été attaquée par les abonnés du média Instagram Was. Ces derniers ont repris une de ses stories dans laquelle elle répondait à ceux qui lui reprochaient son attirance pour les hommes de certaines ethnies.
Dans sa story Instagram du vendredi 17 novembre, Mélanie Da Cruz a exprimé sa frustration envers les personnes qui la jugent. Elle a déclaré : « Le niveau des commentaires sous cette publication… Wahou c’est décadent ! Certains m’inventent des vies, d’autres veulent se mettre en avant, ont la science infuse ou jouent sur les mots. C’est spectaculaire ! Force à vous. Détestez-moi fort même. »
Elle a également fait référence à une polémique également sur TikTok où certains l’ont accusée d’être en manque d’argent, alors qu’en réalité ce sont eux qui font des lives sur elle car leur vie est vide et sans intérêt. Cette polémique était due au fait que son ex-compagnon avait repris une voiture de luxe à son nom.
Mélanie Da Cruz a répondu à ses détracteurs sur Instagram en poussant un énorme coup de gueule contre ceux qui la jugent. Elle a exprimé son indignation face aux commentaires qui circulent sous ses publications et révélé que certains inventent des histoires à son sujet, tandis que d’autres essaient de se mettre en avant ou jouent avec les mots. Elle a fait preuve de détermination en disant « Détestez-moi fort même ». Elle a également critiqué ceux qui la qualifient de pauvre sur TikTok, alors même qu’ils font des lives sur elle pour tenter de combler le vide de leurs propres vies.
Cette réaction de Mélanie Da Cruz fait suite à des attaques de la part des abonnés du média Instagram Was. Ces derniers ont partagé une de ses stories dans laquelle elle répondait aux critiques sur son attirance pour les hommes de certaines ethnies.
Suite à sa participation annoncée puis annulée dans l’émission « Mamans & célèbres », Mélanie Da Cruz a été attaquée sur Instagram par les abonnés de la chaîne Was. La jeune femme a réagi sur sa story Instagram en poussant un coup de gueule contre ceux qui la jugent et inventent des histoires à son sujet. Elle a également critiqué ceux qui la qualifient de pauvre sur TikTok, en affirmant que ce sont eux qui essaient de combler le vide de leurs propres vies en faisant des lives sur elle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici