Révélations choc : Mélanie Dedigama scandalisée par l’attention excessive sur sa vie amoureuse !

0
315

Melanie Dedigama semble bel et bien décidée à ne pas donner une nouvelle chance à l’amour. En effet, la jeune femme aurait rayé Julien Bert de sa vie suite aux révélations de son ex Hilona Gos, et elle aurait également abandonné l’idée de rester en bons termes avec un autre de ses anciens compagnons. Après avoir écouté les excuses de Bastos face caméra, Melanie Dedigama a pris la parole et déclaré qu’elle n’avait aucun contact avec lui et qu’il était bloqué de partout depuis 7 ans et demi. Selon elle, s’excuser est une chose mais être sincère en est une autre. Elle estime que les excuses de Bastos ne valent pas grand-chose et qu’il n’a toujours pas compris la leçon.

Il n’est donc pas surprenant que les fans de Melanie Dedigama désespèrent de la voir à nouveau heureuse en amour. Récemment, la maman de Naya a partagé un tweet dans sa story Instagram où elle disait qu’un jour, on rencontre une personne sans même le vouloir et elle devient notre plus belle histoire d’amour. Cependant, Melanie Dedigama a précisé que pour elle, ses chats étaient sa plus belle histoire d’amour.

Certains de ses fidèles se sont alors inquiétés et lui ont demandé pourquoi elle ne voulait pas se mettre en couple. Melanie Dedigama a répondu de façon amusée en disant que ses fans étaient tellement investis dans sa vie sentimentale qu’ils pourraient tous finir ensemble. Elle a ajouté qu’elle n’était pas malheureuse seule et que la question n’était pas de se mettre en couple, mais plutôt avec qui.

Il semble donc que Melanie Dedigama ait tiré un trait sur sa vie amoureuse pour le moment. Après les déceptions qu’elle a vécues avec Julien Bert et Bastos, elle préfère se concentrer sur elle-même et sur ses chats. Peut-être qu’un jour, elle rencontrera quelqu’un qui saura lui redonner confiance en l’amour, mais pour l’instant, elle se contente de sa propre compagnie et celle de ses animaux.

Il est important de respecter la décision de Melanie Dedigama et de ne pas la pousser à se mettre en couple si elle ne s’en sent pas prête. Chacun a ses propres raisons et sa propre manière de vivre sa vie amoureuse. L’essentiel est de se sentir bien avec soi-même et de ne pas se précipiter dans une relation juste pour combler un vide.

En attendant, les fans de Melanie Dedigama continueront de la soutenir et de la suivre dans ses projets professionnels. Elle participe actuellement à l’émission « Les Cinquante » sur W9 et semble épanouie dans sa carrière. Peut-être que le bonheur en amour viendra naturellement quand elle s’y attendra le moins.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici