« Révélations chocs : Aurélie Dotremont métamorphosée, vous ne la reconnaîtrez pas ! »

0
488

Être une personnalité de la télé-réalité n’est pas aussi simple qu’on le pense. Car si cela peut vous sembler facile, imaginez être constamment sous les projecteurs. On pourrait dire : « Eh bien, ils l’ont voulu », mais il est indéniable que certains fans vont trop loin. On pense notamment à Rym Renom et à Mélanie Dedigama, dont les fans ne supportent plus de les voir seules. Pourtant, on peut être célibataire et être très heureux. De même, on peut ne pas avoir d’enfants et être tout aussi épanoui. Chacun choisit la vie qu’il souhaite mener ! D’autre part, Aurélie Dotremont a du mal à s’accepter et à s’aimer. Est-ce à cause des regards et des jugements des autres ? Même si la jeune femme n’hésite pas à parler ouvertement de sa santé mentale.

Aurélie confie : « Je n’ai pas mélangé médicament et alcool ». Si vous n’en êtes pas informé, Aurélie Dotremont traverse une phase de dépression en plus de son anorexie. Aujourd’hui, elle ne pèse que 47 kg, mais rassurez-vous, elle fait de son mieux pour aller mieux. Elle a décidé d’utiliser Instagram comme un journal intime. Et aujourd’hui, elle veut partager un message positif. « J’ai eu une crise d’angoisse que j’ai gérée en respirant pour éviter de prendre des médicaments », écrit-elle.

Aurélie Dotremont n’hésite pas à se confier sincèrement à ses fans. « Aujourd’hui, je vais très bien et je suis fière de ne pas avoir été scandaleuse. Je me réveille et je me souviens de tout. » Elle ajoute : « Je n’ai insulté personne car j’ai su gérer mes angoisses et je n’ai pas mélangé médicament et alcool ». Une prise de conscience pour Aurélie : elle sent qu’elle doit changer d’attitude. Elle est sur la bonne voie !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici