« Révélations choquantes : Lucie Lucas (Clem) victime de viols répétés aux toilettes et dans une cave, elle brise enfin le silence ! »

0
659

Lucie Lucas est une actrice qui ne laisse personne indifférent. En 2010, les téléspectateurs de la première chaîne ont eu la joie de découvrir son immense talent grâce à son personnage de Clémentine Boissier dans la série Clem. Depuis sa tendre enfance, elle a toujours été passionnée par le cinéma et a fait ses débuts à la télévision avec le film « 15 et demi » avant de participer à d’autres projets cinématographiques. Bien qu’elle doive souvent être à Paris pour son travail, elle a également la chance de posséder un havre de paix à la campagne. Dans une interview accordée en 2021 à Femme Actuelle, Lucie Lucas a déclaré : « Maintenant, nous vivons dans une ferme de maraîchage biologique et ce mois-ci, nous ouvrons une boutique de producteurs locaux. Petit à petit, nous allons ouvrir de plus en plus de choses pour prendre soin de nous, des autres, du vivant ».

Un récent post de Lucie Lucas a suscité de nombreuses réactions. En effet, cette artiste est également une maman comblée de trois enfants : Lilou (2010), Moïra (2012) et Milo (2018). Pour eux, elle espère un monde meilleur et n’hésite pas à défendre des causes qui lui tiennent à cœur avec sa grande notoriété. Elle est connue pour être une militante écologiste engagée et une féministe convaincue. En 2019, lors de la journée historique de manifestation contre les violences sexuelles et sexistes, elle a bouleversé les internautes en dévoilant son expérience personnelle. Elle a malheureusement vécu du sexisme, du harcèlement, des agressions sexuelles et a même été victime de viols depuis son plus jeune âge.

Ce soir à 21h10 sur TF1, Lucie Lucas sera fidèle au poste dans la série « Cannes police criminelle ». Dans un post poignant, elle a écrit : « J’aimais jouer au foot avec les garçons. Mais je n’aimais pas qu’ils me coincent quotidiennement dans les toilettes, essaient de me déshabiller et m’obligent à garder leur langue dans ma bouche ». À chaque étape de sa vie, elle a été confrontée à différentes violences de la part d’anciens camarades d’école, d’inconnus ou même d’un ancien petit ami. Elle a également révélé : « J’aimais secrètement ce garçon de deux ans de plus que moi. Mais je n’ai pas aimé qu’il s’en aperçoive… Et me viole dans sa cave quand je pleurais toutes les larmes de mon corps en disant ‘non’… ». Cette prise de parole courageuse est nécessaire et importante.

Lucie Lucas est une artiste talentueuse et engagée qui ne cesse de faire parler d’elle. Que ce soit sur les écrans ou dans sa vie personnelle, elle ne laisse personne indifférent. Son histoire et ses prises de position sont un témoignage puissant qui nous rappelle l’importance de lutter contre les violences sexuelles et sexistes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici