« Révélations scandaleuses : les pratiques dégoûtantes de Tori Spelling après son divorce ! »

0
485

Le divorce de Tori Spelling et McDermott a été annoncé sur les réseaux sociaux, ce qui a déçu leurs fans. Ils ont déclaré : « C’est avec une grande tristesse et un cœur très lourd qu’après 18 ans ensemble et 5 enfants incroyables, Tori Spelling et moi avons décidé de nous séparer et de commencer chacun notre propre voyage. » Il y a peu, l’actrice américaine avait inquiété ses fans en étant hospitalisée pour des problèmes respiratoires. Aujourd’hui rétabli, Dean McDermott a pris la parole au sujet de son divorce avec Tori Spelling. Il semblerait que celle-ci ait des habitudes jugées dégoûtantes.

Dean McDermott a révélé des informations concernant Tori Spelling. Leur divorce aurait été précipité depuis qu’ils ne partageaient plus la même chambre. Mais surtout depuis que l’actrice américaine aurait décidé de ramener des animaux à la maison, dont plusieurs chiens, un poulet, et même un cochon. Il a déclaré : « Nous savons que les chiens ont des accidents, et nos chiens en particulier en avaient beaucoup. Et je ne pouvais plus gérer ça. Alors je me suis fixé une limite saine… » C’est ainsi que Dean a décidé de ne plus dormir dans le lit conjugal.

Lors de son entretien avec le Daily Mail, l’ex-mari de Tori Spelling a poursuivi : « Je ne peux pas vivre et dormir dans ce genre de conditions. J’ai tracé cette limite pour moi-même et j’ai déménagé dans une autre pièce, et les choses ont simplement progressé à partir de là. Il n’y a eu aucun effort pour remédier au problème et revenir dans la pièce. » Tori Spelling prévoit-elle de réagir à ces propos très intimes ? À suivre.

En reformulant cet article, nous avons raconté l’annonce du divorce de Tori Spelling et McDermott sur les réseaux sociaux, qui a déçu leurs fans. Ils ont déclaré qu’ils ont pris la décision de mettre fin à leur relation après 18 ans ensemble et 5 enfants. Tori Spelling avait récemment inquiété ses fans en étant hospitalisée pour des problèmes respiratoires, mais elle s’est rétablie depuis. McDermott a parlé de son divorce avec Tori Spelling et a révélé qu’elle avait pris des habitudes dégoûtantes, notamment en ramenant des animaux à la maison. Il a expliqué qu’il ne pouvait plus supporter les accidents des chiens dans la maison, ce qui l’a poussé à arrêter de dormir dans le lit conjugal. Il a déménagé dans une autre pièce et aucune tentative n’a été faite pour résoudre le problème. Il reste à voir si Tori Spelling réagira à ces déclarations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici