Révélations sur la relation amoureuse de David (L’Amour est dans le pré) avec Karenn : la vérité éclate enfin !

0
377

Le bilan de « L’Amour est dans le pré » diffusé le lundi 13 novembre 2023 sur M6 a permis aux téléspectateurs de découvrir les agriculteurs qui ont trouvé l’amour. Malheureusement, l’aventure a été de courte durée pour certains d’entre eux, comme David qui n’a pas réussi à trouver une prétendante qui correspondait à ses attentes. Alors que les autres participants enchaînaient les rencontres et les séjours à la ferme, David a été mis de côté. Cependant, il a eu une belle surprise de la part de Karine Le Marchand. Le même jour, elle lui a annoncé qu’une jeune femme lui avait écrit une lettre. C’est ainsi qu’il a pu rencontrer Karenn avec qui il a tout de suite eu une bonne entente. Mais qu’en est-il de leur relation maintenant ? Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, David a dévoilé les détails de sa relation avec Karenn.

Ils sont-ils en couple ? « Nous faisons encore connaissance parce que je veux que nous allions doucement et je ne veux pas lui faire peur non plus ! Aujourd’hui, nous nous appelons, nous nous envoyons des messages, mais pour l’instant, nous ne sommes pas encore en couple, mais nous nous entendons très bien. Il n’y a rien d’officiel, ni d’officieux ! On s’aime bien et ce rythme nous convient à tous les deux », a-t-il révélé. David a également exprimé sa réaction lorsque Karenn lui a écrit sa lettre. « J’étais content et ému en la lisant. Nous avions beaucoup de points communs, ce qui m’a donné envie de la rencontrer », a-t-il confié. L’agriculteur fait donc le bilan de son expérience dans « L’Amour est dans le pré » : « Pour moi, ça ne sera juste qu’une parenthèse. Je vais reprendre ma vie normale maintenant. Je ne suis pas déçu de ma participation et je reste content de cette aventure. Même si je n’avais pas reçu de lettres, le principal est d’avoir élargi mon cercle d’amis et c’est tout bénéfique pour moi. Je n’ai aucun regret. »

David précise qu’il a suivi l’émission « L’Amour est dans le pré » mais qu’il préfère maintenant revenir à sa vie d’avant. « Je ne suis pas beaucoup passé à la télé, mais j’ai suivi le parcours des autres et je suis resté en contact avec eux pendant la diffusion. Finalement, j’avais moins de pression par rapport aux autres ! » Peut-être que l’agriculteur finira par trouver l’amour.

En conclusion, le bilan de « L’Amour est dans le pré » a révélé que David n’avait pas réussi à trouver l’amour pendant l’émission. Cependant, il a pu rencontrer Karenn grâce à une lettre et bien que leur relation ne soit pas encore officielle, ils se parlent régulièrement et s’entendent très bien. David garde un bon souvenir de son expérience dans l’émission et est content d’avoir élargi son cercle d’amis. Maintenant, il préfère revenir à sa vie normale mais reste ouvert à une éventuelle relation amoureuse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici