« Rihanna : son ex balance tout sur ses performances au lit ! Vous ne croirez pas ce qu’il a révélé ! »

0
317

La relation amoureuse de Rihanna a toujours été un véritable mystère pour ses admirateurs. La chanteuse a en effet mis en avant son talent qui lui a permis d’atteindre la célébrité. Très impliquée dans son travail, elle a donc tout fait pour que cet aspect privé de sa vie ne fasse pas l’objet de rumeurs médiatiques. Cependant, cela a rapidement changé lorsque des spéculations sur une possible relation avec Drake ont commencé à défrayer la chronique. Après une première rencontre en 2005, les deux stars ont flirté pendant plus de dix ans avant de rendre leur couple officiel en 2016 avec la publication d’une photo de leur tatouage commun. Malheureusement pour leurs fans, cette histoire d’amour n’a duré que quelques mois avant de se terminer. Heureusement, leur amitié est restée intacte malgré cette rupture.

Il y a énormément de sous-entendus dans les paroles de Drake concernant sa relation avec Rihanna. Malgré leur séparation dont les raisons restent inconnues, Rihanna et Drake sont restés amis. Au cours de toutes ces années, ils ne se sont jamais attaqués l’un l’autre sur les réseaux sociaux ou dans les médias. Cependant, le nouveau projet de Drake intitulé « For All The Dogs » contient une chanson qui sème le doute. En effet, dans la chanson « Fear Oh Height », il critique ouvertement les performances sexuelles de son ex. « Pourquoi tout le monde dit que je suis encore obsédé par toi ? C’est impossible, une femme ne peut pas me détruire. Le sexe était moyen avec toi, et mon gars, j’ai eu des femmes bien meilleures que toi » déclare-t-il sans retenue.

Pour le moment, Rihanna n’a pas encore réagi à ces propos virulents à son encontre. Connaissant la star, elle préfère tourner la page et se concentrer sur sa carrière et sa petite famille qu’elle forme avec Asap Rocky. Les deux amoureux ont récemment accueilli leur deuxième enfant il y a quelques mois. Cependant, ses fans ont pris sa défense et ont réagi vivement sur les réseaux sociaux. Ils considèrent que Drake parle de leur chanteuse préférée et ne tolèrent pas de telles déclarations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici