Robert De Niro : Un Père Ému par Sa Paternité à 80 ans

0
249

La légende du cinéma, Robert De Niro, a récemment partagé ses émotions concernant sa paternité lors d’une interview avec l’organisation américaine AARP, disponible sur YouTube.

Une Nouvelle Paternité à 80 Ans

Robert De Niro, célèbre pour ses rôles dans de nombreux blockbusters, a accueilli son septième enfant en avril de l’année dernière. Sa petite fille, prénommée Gia, est née de son union avec Tiffany Chen. Au cours de l’interview, l’acteur âgé de 80 ans a partagé ses sentiments concernant cette nouvelle paternité, un moment émouvant.

« Je suis un père de 80 ans et c’est super. Tout ce qui me consume ou qui me préoccupe disparaît quand je la regarde », a-t-il déclaré, la voix chargée d’émotion.

Robert De Niro a également ajouté :

« C’est tout simplement merveilleux. Je veux être auprès d’elle aussi longtemps que possible. »

La fille de l’acteur est née le 6 avril 2023, et elle a célébré son neuvième mois en janvier 2024.

Une Collaboration Fructueuse avec Martin Scorsese

Au cours de cette interview touchante, Robert De Niro a également évoqué sa longue collaboration avec le réalisateur et producteur de cinéma, Martin Scorsese. Cette association artistique a perduré pendant près de cinq décennies et a été fructueuse pour les deux hommes. Parmi les œuvres cinématographiques mémorables dirigées par Martin Scorsese et dans lesquelles Robert De Niro a joué, on peut citer des chefs-d’œuvre tels que :

  • Taxi Driver (1976)
  • Raging Bull (1980)
  • Les Affranchis (1990)
  • Casino (1995)

La dernière collaboration en date entre les deux légendes du cinéma est le film Killers of the Flower Moon, sorti en salles en 2023. Le film a été largement acclamé, remportant même un Golden Globe pour la meilleure actrice dans un drame. De plus, il a été nommé dans dix catégories aux Oscars 2024 et devrait être un incontournable de la cérémonie à venir à Los Angeles le 10 mars prochain.

La carrière de Robert De Niro continue de briller, que ce soit sur ou en dehors de l’écran. Sa paternité tardive ajoute une nouvelle dimension à sa vie déjà bien remplie, et il continue de nous émouvoir à travers ses performances et sa sincérité touchante.

N’hésitez pas à partager vos réflexions sur cette nouvelle paternité de Robert De Niro dans les commentaires ci-dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici