Sadek en garde à vue : la star du rap arrêtée après un délit de fuite, le test révèle un combo explosif alcool et drogue

0
299

Depuis ses débuts dans l’industrie du rap, Sadek a subi de nombreux changements, notamment sur le plan physique. En mai dernier, lors de son passage dans l’émission « Legend », l’artiste a évoqué sa remarquable perte de poids. Ayant souffert d’une « double obésité morbide », le rival de Booba a subi une opération de sleeve, qui consiste en l’ablation d’une partie de l’estomac. Grâce à cette intervention, il a réussi à perdre près de 100 kg. Dans ses explications, il a déclaré : « Je mangeais trop, je n’avais pas de pratique sportive et je ne menais pas une vie saine… J’étais comme obsédé par la nourriture, je mangeais de façon déséquilibrée, rapidement et n’importe quoi ». Il a ensuite détaillé le déroulement de l’opération, qui consiste à réduire l’estomac pour offrir une seconde chance à la personne. Sadek pesait 198 kg à l’époque et ne pouvait pas se peser sur une balance classique.

En plus de sa transformation physique, Sadek est aujourd’hui impliqué dans une affaire bien différente qui fait parler de lui. Le dimanche 15 octobre 2023, il a été arrêté par les autorités pour délit de fuite, conduite en état d’ébriété et sous l’influence de substances illicites à la suite d’un accident de la route, selon les informations du journal « Le Parisien ». Les faits se sont déroulés vers 9 heures à l’intersection du boulevard de la Villette et du XIXe arrondissement de Paris. Selon le quotidien, deux voitures sont entrées en collision, et l’un des conducteurs aurait pris la fuite tandis que l’autre a immédiatement appelé la police. Sadek Bourguiba, de son vrai nom, aurait été rapidement intercepté et contrôlé positif à la cocaïne et à l’alcool avant d’être placé en garde à vue dans le 10e arrondissement.

Cette affaire rappelle celle de Pierre Palmade. Pour rappel, l’humoriste de 55 ans avait percuté un véhicule le 10 février dernier sur une route départementale de Seine-et-Marne alors qu’il conduisait sous l’influence de stupéfiants. Une femme enceinte, un enfant de 6 ans et un père de famille avaient été gravement blessés. Face au scandale qui entache maintenant la réputation de Sadek, de nombreux internautes établissent un parallèle avec l’affaire Palmade. Certains se demandent si « ils vont enfin arrêter de se droguer, l’affaire Palmade ne leur a-t-elle pas suffi ? » ou si le chanteur de « Toute ma vie » sera traité de la même manière que son ancien complice Michèle Laroque. Pour l’instant, il est encore trop tôt pour le dire…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici