Sarah Lopez dévoile enfin son douloureux secret : « J’ai aussi vécu un baby-blues »

1
266

La vie de Sarah Lopez est définitivement très intense. Devenue maman d’une petite Aaliyah en avril dernier, elle a décidé de lui faire un beau cadeau. Le jeudi 12 octobre, l’ancienne candidate de Secret Story a dévoilé son premier livre, un roman autobiographique intitulé « Mon journal – Me chercher dans vos ombres ». Dans une récente interview accordée à Magicmaman, elle a expliqué avoir choisi ce titre car ce livre raconte sa vie, son histoire, qui est à la fois unique mais qui peut aussi parler à tout le monde. Pour elle, il ne s’agit pas simplement d’un autre livre d’une candidate de téléréalité, car elle y apporte également de nombreux conseils. Elle est très proche de sa communauté et discute beaucoup avec des personnes qui ont une histoire similaire à la sienne et qui ont du mal à s’en sortir. Cet ouvrage est également une façon de montrer aux femmes qu’avoir vécu sans père et avoir eu des histoires d’amour chaotiques peut faire mal, mais qu’on peut toujours se relever.

Au cours de l’interview, la jeune femme de 32 ans est également revenue sur ses difficultés lors du post-partum. Elle a expliqué avoir eu un baby-blues, pleurant pour tout et n’importe quoi. Elle était très émotive mais, au bout de quinze jours, cela a fini par passer. Elle a souligné qu’à la maternité, personne ne l’avait prévenue de la chute d’hormones et elle estime que la préparation à cela est insuffisante. Elle affirme qu’il faut être assez forte pour faire face à ces difficultés.

Par ailleurs, Sarah Lopez, qui fait désormais partie du casting de l’émission « Mamans & célèbres » sur TFX, déclare qu’elle compte être transparente avec sa fille concernant son expérience de la téléréalité. Elle n’a aucune honte d’avoir fait de la téléréalité, car c’est ce qui l’a conduite à devenir la femme accomplie qu’elle est aujourd’hui. Elle prévoit de parler à sa fille de toutes ses expériences télévisuelles, des bons et des mauvais côtés, et elle en parlera avec fierté car elle estime avoir réalisé un beau parcours.

En résumé, Sarah Lopez a décidé de partager son histoire de vie dans un livre autobiographique intitulé « Mon journal – Me chercher dans vos ombres ». Elle souhaite ainsi apporter des conseils à sa communauté et montrer aux femmes qu’on peut toujours se relever malgré des épreuves difficiles. Elle est également transparente envers sa fille sur son expérience de la téléréalité, n’ayant aucune honte à avoir fait partie de ce milieu. Pour elle, c’est grâce à cette expérience qu’elle est devenue une femme accomplie.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici