« Scandale à la Star Academy : Yanis Marshall balance sur la vraie raison de son départ et choque les fans ! »

0
339

Le retour de la nouvelle saison de la Star Academy est annoncé pour le samedi 4 novembre 2023 sur TF1. La première chaîne a révélé le retour du télécrochet en dévoilant l’ensemble des professeurs. Cependant, Yanis Marshall, l’un des professeurs emblématiques de l’année précédente, est absent. Dans une interview accordée au Parisien le 9 octobre 2023, l’artiste explique son départ du programme, affirmant que la production et la chaîne ont acté cette décision en fin février. Il regrette d’avoir dû prétendre avoir des projets personnels afin de justifier son départ, alors qu’en réalité il a été évincé. Malgré les conseils de nombreuses personnes, Yanis Marshall estime nécessaire de dire sa vérité pour aller mieux et avancer.

Mais pourquoi Yanis Marshall ne fait-il plus partie de la Star Academy ? Lors du troisième prime time, le danseur a craqué : « J’ai fait la fête… Un peu trop. Le lendemain, j’avais une gueule de bois totale et tout le monde était un peu inquiet », se rappelle-t-il. Malgré cela, il a réussi à faire son meilleur prime en portant des lunettes Dior et en se présentant sur le plateau. Désormais, il souhaite se concentrer sur sa carrière de danseur et de chorégraphe, ayant vécu une expérience difficile avec la pression et le rythme de la Star Academy.

Yanis Marshall a été remplacé par Malika Benjelloun, une chorégraphe italo-marocaine adepte de la culture urbaine. Cette dernière a réalisé de nombreuses performances dans les spectacles du Cirque du Soleil, ainsi que dans des films de Luc Besson tels que « The Dancer ». Elle a également travaillé pour des publicités et des conventions connues. Avec plus de 35 établissements spécialisés à son actif, Malika Benjelloun a collaboré avec des artistes tels que Robbie Williams, Mickaël Youn, Saian Supa Crew, Black M, Soprano et Justin Timberlake pour des workshops. Ainsi, cette grande chorégraphe devra faire ses premiers pas dans la Star Academy.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici