Scandale au sein des Cinquante : Colette révèle avoir été courtisée par une rivale !

0
367

L’émission intitulée « Les Cinquante » connaît de nombreux rebondissements… Rassemblez tous les participants de télé-réalité et cela provoque des étincelles ! Simon Castaldi a récemment fait des déclarations concernant Colette et Enzo : « Il est gonflé à la protéine, il s’en prend à quatre personnes, il donne des coups de coude. Ce mec arrive comme un bulldozer, il est costaud, il devient agressif… J’ai simplement dit ‘tu as perdu’. Je suis passé par le salon et j’ai couru… Dans la chambre, lorsque Colette faisait sa valise, elle lui dit ‘maintenant tu peux lui casser la figure !' » Aujourd’hui, c’est au tour de Colette de faire des révélations… On vous en dit plus.
Colette a fait des déclarations cette semaine concernant une autre candidate, Vanessa : « Dans les premiers jours de tournage, Vanessa m’a beaucoup dragué. C’était d’une manière assez insistance. J’ai dit que j’étais très bien avec mon mec et qu’il n’y aurait rien. » Malgré tout, il semble que Vanessa ait insisté et ait essayé de séduire Colette par tous les moyens. Une histoire qui a fini par être remarquée par les autres candidats.
Cela n’a pas été montré dans l’émission « Les Cinquante », mais Colette raconte les coulisses et cette histoire avec Vanessa qui l’aurait fortement dragué : « Le problème est que tout le monde a décidé de s’en mêler et cela a continué. Au final, on ne se parlait plus. Ce sujet revenait à toutes les soirées et tous les jours. » Aïe ! Vanessa réagira-t-elle à ces révélations ? Affaire à suivre, restez connectés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici