« Scandale dans les Cinquante : Nicolas Couteau avoue tricher pour éliminer Manon et révèle ses motivations »

0
399

Après le grand succès de la première saison des Cinquante, W9 a décidé de tourner une nouvelle saison cette année. Les épisodes sont diffusés chaque soir depuis quelques jours et une fois de plus, les téléspectateurs sont au rendez-vous. Cependant, il y a quelques jours, Noré et Kamilia ont exprimé des regrets d’avoir participé aux Cinquante. En effet, depuis leur aventure, ils sont victimes de nombreux messages haineux sur les réseaux sociaux. On leur reproche d’avoir été trop stratégiques dans le jeu. Cependant, de nombreux candidats de la première saison gardent un excellent souvenir de leur expérience dans les Cinquante. Par ailleurs, le maître du jeu a donné une nouvelle chance à 5 anciens participants de remporter la compétition cette année. Mélanie, Jessy, Amélie, Vivien et Simon sont de retour dans l’aventure. D’ailleurs, Vivien et Simon sont constamment en conflit, ce qui met en péril leur alliance. De nouveaux candidats tels que Nicolas Couteau, Jade et Stéphane ainsi que Gary font également leur apparition.

Nicolas Couteau s’explique sur ses actions. Comme vous le savez, dans les Cinquante, les candidats doivent mettre en place des alliances et des stratégies pour aller le plus loin possible dans le jeu. En effet, seul un candidat remportera la cagnotte et fera gagner une somme d’argent à l’un de ses followers. Par conséquent, certains candidats sont prêts à tout pour obtenir la victoire. Nicolas nous a prouvé dans le dernier épisode qu’il est un joueur redoutable. Suite à la diffusion de cet épisode, il a été critiqué et a décidé de prendre la parole sur ses réseaux sociaux.

Sur son compte SnapChat, Nicolas explique : « J’ai truqué l’épreuve car pour moi, les Marseillais sont les seuls que je veux voir partir… Ce sont mes seuls ennemis, ils ont fait partir Fabrice… Je n’ai pas de problème avec Manon, elle est une ennemie dans le jeu… Les Marseillais veulent voir mes amis partir, dans cette situation, tout le monde aurait fait comme moi. » Quelle est votre opinion sur l’explication de Nicolas ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici