« Scandale : La sœur de Mariah Carey révèle un secret choquant sur sa santé dentaire ! »

0
306

Les relations entre Alison et Mariah Carey ne sont plus bonnes depuis longtemps. Plus précisément depuis 1990, les deux sœurs ne se parlent plus. La raison de cette situation étrange serait que la sœur de la chanteuse aurait menacé de divulguer des informations compromettantes sur Mariah Carey dans un livre, mais cet ouvrage n’a jamais été publié. De plus, Alison a porté plainte contre leur mère en l’accusant de ne pas l’avoir protégée des agressions sexuelles qu’elle aurait subies étant enfant, ainsi que de l’avoir forcée à assister à des abus sur d’autres enfants lors de rituels sataniques. Il est également important de souligner que la sœur aînée de Mariah Carey, Alison, est actuellement sans emploi et ruinée.

La situation d’Alison Carey est de plus en plus difficile. En plus de son conflit avec Mariah Carey, elle est également isolée du reste de sa famille. Récemment, elle a publié une vidéo sur les réseaux sociaux pour parler de son problème de santé préoccupant pour lequel elle n’a pas les moyens de se faire soigner. En effet, la sexagénaire a expliqué qu’elle n’avait plus de dents et qu’elle n’avait pas les moyens de les remplacer. Elle a déclaré qu’elle s’appelait Alison Carey et qu’elle vivait malheureusement sans dents. Elle a ajouté qu’elle aimerait pouvoir les remplacer, mais qu’elle n’a tout simplement pas les moyens financiers.

La situation d’Alison Carey est difficile à vivre, d’autant plus que personne ne semble vouloir lui apporter de l’aide. L’article souligne également que le Daily Mail l’a accusée par le passé d’essayer d’extorquer de l’argent à sa sœur cadette. De plus, ses problèmes financiers et la perte de ses dents seraient liés à ses addictions aux drogues. Mariah Carey, quant à elle, n’a jamais publiquement exprimé son intention de venir en aide financièrement à sa sœur. Cette affaire est à suivre de près.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici