Accueil people Scandale Royal : Kate Middleton “Humiliée” par William Lors d’une Soirée Gênante

Scandale Royal : Kate Middleton “Humiliée” par William Lors d’une Soirée Gênante

0

Avant d’accéder au titre de princesse de Galles, Kate Middleton menait une existence d’étudiante ordinaire, marquée par les vicissitudes de sa relation avec son compagnon, le prince William. Rétrospective sur un événement qui a profondément marqué la jeune Catherine.

Kate et William se sont rencontrés à l’Université de Saint Andrews en 2001 et ont connu un début de relation tumultueux. Après avoir entretenu une relation discrète, les deux amoureux ont mis fin à leur histoire pour la première fois en 2004 avant de se réconcilier… pour finalement se séparer à nouveau en 2007. Une rupture qui aurait profondément affecté la jeune Kate, selon les dires de la correspondante royale du Mail on Sunday, Katie Nicholl, qui déclarait, à la même époque, que William avait mis fin à cette relation car il n’y trouvait plus de satisfaction.

Dans le même article cité par le Mirror, l’experte de l’entreprise avait ensuite révélé que Kate avait éprouvé de la « honte » face aux multiples apparitions de son ancien partenaire dans des discothèques, toujours accompagné de charmante compagnie. Kate a communiqué à William qu’il la dépeignait sous un jour négatif, selon une confidente de la future duchesse de Cambridge. Pendant une longue période, elle a dû affronter des jeunes femmes qui faisaient des avances à son compagnon, et à un moment donné, elle trouvait cela amusant et même gratifiant. Cependant, suite à son comportement récent en 2007, elle lui a posé un ultimatum en lui signifiant que son attitude publique nuisait à leur image à tous les deux. La source ajoute : « Elle lui a signifié qu’elle n’était pas disposée à être traitée avec désinvolture et que son comportement négligent nuisait à son image. » Les propos incisifs ont clairement eu un impact sur le fils de Charles III, car moins de trois mois plus tard, le couple s’est réconcilié pour former l’indissociable duo que l’on observe aujourd’hui.

Dans son livre intitulé « Meghan ou le désespoir des princesses », paru en février 2022, l’écrivaine Elizabeth Gouslan évoque les débuts d’une romance qui laissera une empreinte indélébile dans la haute société. En l’an 2001, Catherine Middleton est élue « la plus belle jeune fille de la résidence » par ses pairs. Pendant qu’il entretient une relation flirtante avec Rupert Finch, décrit comme le « bel athlète » de l’école, le prince William montre un intérêt marqué pour une jeune femme brune qu’il observe attentivement. Séduit, il s’informe et découvre qu’elle réside dans le Berkshire, une localité qu’il affectionne particulièrement, qu’elle a une sœur plus jeune d’un an et qu’elle ne fréquente que des jeunes issus de milieux aisés. Après avoir mené son enquête, le gentleman le plus en vue d’Angleterre s’installe à la table de la célèbre coqueluche du dortoir et tente une approche. Nous étions tous en train de prendre notre repas à la cafétéria, et ils conversaient, seuls tous les deux. Il était remarquable d’observer à quel point leur échange était fluide et à quel point ils avaient des sujets de discussion. Rapporte les dires d’une amie du couple. Tout d’abord amis, Kate et William ont rapidement entamé une relation amoureuse et célèbrent, cette année, leur treizième anniversaire de mariage ! Une histoire digne d’un conte merveilleux.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile