« Scoop exclusif : Scandale dans Demain Nous Appartient ! Marianne choquée en flagrant délit, Corentin se lâche sur Dorian ! »

0
439

Au réveil, Tristan constate que Gilles a dormi dans son lit pendant la nuit dans l’épisode de Demain Nous Appartient. En effet, le pied du lit de la chambre d’ami s’est cassé. Marianne et Renaud, de retour de l’île de la Réunion, ne l’ont pas prévenu. Marianne est mécontente du désordre à la maison. Ils découvrent Gilles et Tristan endormis dans leur lit. Épuisés par leur projet de restaurant. Cependant, Renaud persuade Marianne de les laisser dormir. Marianne réprimande ensuite Gilles pour ne pas avoir demandé la permission d’héberger Tristan. Gilles explique que s’ils l’avaient prévenu de leur retour, il aurait pu trouver un autre hébergement pour Tristan. Plus tard, Tristan, gêné par la réprimande de Marianne, ne sait pas où dormir ce soir-là. Dans Demain Nous Appartient, Alex propose qu’il vienne chez eux. Ainsi, Tristan accepte l’invitation de dormir dans la chambre libre de Judith.

Dans l’épisode du 16 novembre de Demain Nous Appartient, Victoire a donné les coordonnées de Mélody à Georges, mais elle n’a pas eu de nouvelles depuis. Souhaitant rapprocher son ex-compagnon, Victoire appelle Mélody et lui révèle avoir retrouvé le policier qui l’a aidée au lycée, nommé Georges Caron, et lui envoie ses coordonnées. Pendant ce temps, Mélody croise François et réalise qu’elle ne lui a pas demandé comment il a vécu l’effondrement du lycée. François lui confie que l’accident lui a en réalité sauvé la vie en retirant une tumeur cancéreuse à temps.

Dans Demain Nous Appartient, Mélody partage son expérience et explique qu’un policier l’a repérée sous les gravats. Bien qu’elle ait maintenant les coordonnées de ce policier, elle hésite à le contacter de peur de le déranger. François la convainc du contraire dans votre série favorite. Il l’encourage à appeler Georges pour le remercier. Mélody prend son courage à deux mains et appelle Georges. Plus tard, Georges raconte à Victoire sa conversation avec Mélody. Victoire veut absolument jouer les entremetteuses. Ainsi, elle encourage son ex à rencontrer cette jeune femme qui semble parfaite.

Au commissariat, Jack et Lizzie informent Georges que leurs téléphones ont pris feu simultanément, ce qui suscite des inquiétudes. Georges est convaincu que c’est intentionnel et encourage les adolescents à avoir confiance en la police malgré leurs préoccupations concernant la protection policière. Pendant ce temps, Laurent Gallois découvre que son fils Corentin est en cavale et tente en vain de le convaincre de se rendre.

Au commissariat, Roxane informe Karim que Corentin a piraté les téléphones des Roussel, mais grâce à une mise à jour, Dorian est maintenant protégé. Dans Demain Nous Appartient, Manon appelle Karim depuis la supérette où travaille Laurent. Il soupçonne ce dernier de cacher son fils. De plus, il trouve des affaires suspectes dans la camionnette de livraison.

Après avoir été informée par Raphaëlle du danger persistant pour Dorian, Camille lui rend visite. Dorian interprète mal ses intentions. En effet, il lui explique qu’il ne voulait pas la blesser et que Luna est maintenant son amour. Cependant, Camille souhaite lui parler de quelque chose d’important… Mais elle est interrompue par l’arrivée de Luna. La jeune femme préfère alors reporter la conversation. Camille quitte le port de plaisance.

Au commissariat, Laurent confie à Karim avoir trouvé Corentin dans sa camionnette. Néanmoins, il n’a pas réussi à le convaincre de se rendre. Corentin a pris la fuite lors d’une dispute entre eux. Plus tard, Karim découvre que Corentin a volé un téléphone et décide de diffuser son signalement. Le soir tombe sur Sète dans Demain Nous Appartient et Corentin pirate le téléphone de Camille pour tendre un piège à Dorian.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici