Sébastien Chabal, confronté à un terrible problème dans Fort Boyard !

0
3

Depuis quelques semaines, vous pouvez profiter de l’un des grands classiques de l’été, à savoir Fort Boyard. En effet, cela fait désormais trente deux saisons que des aventuriers s’aventurent dans le fort pour tenter de faire le plein de boyards et ainsi venir en aide à l’association qu’ils défendent. Une bonne action, ainsi qu’un très bon divertissement pour nous. Un divertissement où se sont succédé des centaines de stars au fur et à mesure des années. D’ailleurs, il semblerait que lors de son récent passage, Sébastien Chabal a été mis en difficulté plus d’une fois ! 

Sébastien Chabal face à Fort Boyard ! 

Le Fort Boyard est devenu au fil des années une véritable institution de la télévision française. En effet, cette émission existe comme on l’a dit depuis plus de 32 saisons et pour durer autant à la télévision, il faut sacrément plaire au public. D’ailleurs, on voit bien que c’est ce concept qui plaît après que l’année passée, les producteurs aient tenté de le changer un peu en le déplaçant au sein d’une fête foraine. Un véritable échec pour l’émission qui n’a jamais réussi à décoller comme peut le faire le Fort Boyard en temps normal. La production a alors été arrêtée pour se concentrer sur la formule originale. Comme on le dit si bien, ce sont dans les vieux pots que l’on fait les meilleures soupes après tout, une formule qui semble être parfaite pour le Fort Boyard. 

Et donc, dans cette nouvelle saison de l’émission, les candidats prestigieux se sont de nouveau succédés. Ainsi, il y a quelques semaines, on a pu découvrir une Nabilla rayonnante quelques semaines après que celle-ci ait de nouveau célébré son mariage dans le cadre magnifique du château de Chantilly. Mais pour la semaine prochaine, c’est le quota de muscles qui devrait être rempli puisque c’est un Sébastien Chabal en grande forme qui devrait être de la partie pour tenter de ramasser un maximum de boyard. Toutefois,cela n’est pas non plus une garantie que l’équipe battra tous les records, bien au contraire. D’ailleurs, selon les premiers éléments que nous avons, l’ancien rugbyman du XV de France a rencontré pas mal de difficultés.

 

En effet, sur Fort Boyard, c’est rarement la force brute qui va être mise en avant durant les épreuves, mais plutôt l’agilité ou bien la réflexion. Or, quand on a le physique d’un Sebastien Chabal, on comprend assez aisément qu’il peut être un peu compliqué de faire preuve d’une agilité ultime. Dès lors, il a été mis en difficulté dans plusieurs missions de cet épisode Fort Boyard. Une situation qui a sûrement dû le faire rire connaissant l’attitude de Sébastien Chabal, mais une émission à ne rater sous aucun prétexte donc !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici