Secret Story : les dernières rumeurs font état d’un possible retour prochain de l’émission star

0
216

Secret Story a été l’une des premières émissions de télé-réalité à connaître un énorme succès auprès du public. C’est pourquoi le programme a été renouvelé pour de nombreuses saisons. Malheureusement, malgré l’intérêt manifeste des fans pour cette émission, la chaîne a décidé d’arrêter sa diffusion en 2017. Depuis lors, de nombreux fans espèrent un retour pour une nouvelle saison inédite. Il y a quelques années, des rumeurs ont commencé à circuler selon lesquelles la chaîne envisageait de faire revivre cette production. Cela semble logique étant donné le retour d’autres émissions cultes comme la Star Academy. Grâce au succès de l’édition 2022, de nouveaux candidats s’affronteront donc dans le célèbre télé-crochet à partir du 4 novembre prochain.

Pour ce journaliste, Secret Story fera sûrement son retour

Le retour à l’écran de Secret Story n’est plus à exclure, malgré l’absence d’annonce officielle de TF1 en ce sens. Kevin Boucher, journaliste du Parisien, a d’ailleurs confirmé cette théorie optimiste lors de son passage sur Europe 1. « Officiellement, il n’y a pas de projet en ce sens lorsque l’on demande à TF1. En réalité, je pense que l’on pourra regarder TF1 au printemps et voir des gens enfermés dans une maison. Enfermés avec des secrets », a-t-il déclaré. Selon lui, il ne fait aucun doute que Secret Story fera son retour en 2024.

Nous avons récemment appris que la maison emblématique dans laquelle le tournage de Secret Story a toujours eu lieu a été victime d’un terrible incendie. Si la théorie selon laquelle l’émission reviendra à l’écran se confirme, la maison des secrets sera complètement modifiée. Un nouveau décor qui ne manquera certainement pas de séduire le public et les nostalgiques. Bien sûr, il est possible que TF1 apporte quelques modifications, tant au niveau des règles du jeu que du cadre dans lequel l’émission sera tournée. Il reste à savoir si les responsables d’Endemol rompront enfin le silence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici