« Sexualité décomplexée : Thierry Ardisson raconte sa première expérience avec un homme et fait tomber les tabous ! »

0
249

Thierry Ardisson est un personnage emblématique de la télévision française. Il a animé de nombreuses émissions tout au long de sa carrière. En plus de cela, à l’âge de 74 ans, il a également lancé sa propre chaîne YouTube, Ardivision, en collaboration avec l’INA. Le lundi 9 octobre, il était invité de Guillaume Pley dans l’émission Legend sur YouTube. Lors de l’échange, il a évoqué son problème de poids qui l’a longtemps complexé. Il a déclaré : « J’ai été en surpoids toute ma vie, je n’aimais pas ça ». Il a ajouté que c’était très compliqué, il devait être filmé de manière à ce que son ventre ne soit pas visible. Il a toujours été complexé par son poids et un jour, il s’est dit « putain, t’es con ! Essaie avant de mourir de savoir ce que c’est d’être mince ! » Grâce au sport, il a réussi à transformer complètement son physique.

Au cours de l’interview, Thierry Ardisson s’est également confié sur sa sexualité. Il a évoqué ses premières expériences en amour et sa première relation sexuelle. Il a raconté qu’à l’âge de 17 ans, alors qu’il était indécis quant à son orientation sexuelle, il a eu une relation avec un homme. Il a déclaré : « Le mec m’a raté ». Il a ensuite expliqué que cela ne lui avait pas du tout plu, que ça lui avait fait mal. Il a comparé cette expérience à se prendre un courant en mettant les doigts dans la prise, on ne recommence pas. Il a conclu en disant qu’il n’était sans doute pas très doué pour l’homosexualité mais qu’il avait tout essayé.

Pendant leur échange, Guillaume Pley a voulu aborder la vie intime de Thierry Ardisson. Il lui a demandé combien de partenaires il avait eu. Sans détour, Thierry Ardisson a répondu : « Trois ou quatre… en même temps ». Une réponse qui a fait rire Guillaume Pley. Le producteur a ensuite demandé à Thierry Ardisson quel était le lieu le plus insolite où il avait fait l’amour. Pour lui, il s’agit de la pinède de Juan les Pins. Une anecdote qui correspond bien à son personnage.

Thierry Ardisson est un personnage incontournable de la télévision française. Il a une longue liste d’émissions à son actif. A 74 ans, il a également lancé sa propre chaîne YouTube, Ardivision, en partenariat avec l’INA. Lors de son passage sur l’émission Legend avec Guillaume Pley, il a évoqué son complexe lié à son poids. Il a avoué avoir été en surpoids toute sa vie et ne pas l’apprécier. Il a également confié que cela avait été difficile pour lui d’être filmé de manière à cacher son ventre. C’est ainsi qu’il a décidé de faire un effort pour perdre du poids et a réussi grâce au sport.

Au cours de l’interview, Thierry Ardisson est revenu sur son expérience avec l’homosexualité. Il a expliqué que lorsqu’il avait 17 ans et qu’il était en plein doute quant à son orientation sexuelle, il avait eu une relation avec un homme. Cependant, il a avoué que cela ne lui avait pas plu et avait été douloureux. Il a comparé cette expérience à mettre les doigts dans une prise électrique, on ne recommence pas. Il a conclu en disant qu’il avait essayé l’homosexualité mais que cela ne lui convenait pas.

Guillaume Pley a également interrogé Thierry Ardisson sur sa vie intime. Il lui a demandé combien de partenaires il avait eu. Sans hésiter, Thierry Ardisson a répondu qu’il en avait eu trois ou quatre en même temps. Cette réponse a amusé Guillaume Pley. Ensuite, ils ont évoqué le lieu le plus insolite où Thierry Ardisson a fait l’amour. Pour lui, c’est la pinède de Juan les Pins. Une anecdote qui correspond parfaitement à son personnage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici