Shanna Kress : Sa déclaration émouvante à Jonathan Matijas va vous faire fondre !

0
285

Il y a près d’un an, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont accueilli leur premier enfant, Loüka. Après avoir traversé des moments difficiles, le couple se dit comblé et devrait bientôt se marier. Récemment, le jeune papa s’est exprimé avec émotion : « Tu sais pourquoi je suis convaincu de passer ma vie avec Alicia ? Parce que les jours où elle m’énerve le plus, les jours où je suis en colère contre elle, les jours où elle me déçoit même, je ne peux pas m’imaginer sans elle… J’ai toujours envie d’être avec elle, d’avoir sa présence dans ma vie. Il n’y a rien de plus fort que ça. » Aujourd’hui, c’est Shanna qui fait une déclaration très touchante au père de son enfant… On vous dit tout.

Shanna Kress, « L’amour grandit chaque jour… »

Jonathan Matijas et Shanna Kress partagent régulièrement leur quotidien de parents sur les réseaux sociaux. Récemment, la jeune maman s’est exprimée avec émotion : « C’est incroyable au quotidien ! Je ne sais pas si vous l’avez vu dans nos dernières publications, mais Loüka a commencé à marcher ! Le temps passe tellement vite. Il a déjà deux dents en bas, et celles du haut commencent à pousser. Il vient d’avoir 10 mois. Chaque étape est simplement incroyable. Les moments de rire, les moments de lecture, quand il mange… On est en admiration devant chaque geste qu’il fait ! » Cela fait maintenant 3 ans que les jeunes parents sont ensemble, et pour célébrer cette occasion, une publication Instagram est à l’honneur…

Sur les réseaux sociaux, Shanna Kress poste des photos avec Jonathan Matijas et écrit : « Bientôt 3 ans déjà ! Qui aurait pu le croire ? Rencontrer son âme sœur est une expérience incroyable au quotidien. Ce n’est pas tous les jours facile, mais l’amour grandit chaque jour et le nôtre est tout simplement magique ! Et vous, ça fait combien de temps que vous êtes en couple ? » On adore ! Et vous, qu’en pensez-vous ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici